, marketing, marketing. BEERGRINDER dit : C'est devenu monnaie courante que les disques soient dispos un peu avant leur sorti : le dernier Amon Amarth est disponible depuis une semaine un peu partout alors que si je ne m'abuse il est sensé sortir demain ou un truc comme ça. Les mecs pensent être les seuls à avoir fait la bonne affaire genre "Top fort, mon vendeur me l'a gardé en avance rien que pour moi", alors que c'est le cas partout , marketing, marketing. |

Même si c'est un énorme centre culturel très bien fourni, bien meilleur que la Fnac (quoi c'est pas dur ?
).
| Avec l'euro à 1,40 dollars, commander outer atlantique vaut encore plus le coup, 5 euros le disque en moyenne port compris. |
| VileHaine dit : citation :
Excusez si j'ai l'air un peu bête en posant cette question mais je comprends pas trop comment ça se passe quand on achète outre-atlantique, en quoi est-ce avantageux? Je veux dire, si 1euro vaut 1,4 dollar, une simple règle de trois permet de faire la conversation alors quel est l'avantage? Je ne Dis pas qu'il n'y en a pas, juste que l'astuce m'échappe en fait... |
tu payeras ce cd 9.93€ d’où une économie de 4.07 € si tu ne vois pas ou se trouve l'avantage vaut mieux mettre de coté la règle de trois et prendre un convertisseur tu vas le voir tout de suite.