Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 21:16:49
Green Day: Americain Idiot 
                 21 Century Breakdown
Jay-Z Linkin Park : Collision course
Dir En Grey : Six Ugly

Dimanche 27 Mars 2011 - 10:29:52

L'énorme édition 2 dvd + 2 cds, hier à Atlantis
Alors qu'il ne sort que demain normalement

Tout heureux

Dimanche 27 Mars 2011 - 10:32:34
1 place HF 2011

Dimanche 27 Mars 2011 - 10:44:53
C'est devenu monnaie courante que les disques soient dispos un peu avant leur sorti : le dernier Amon Amarth est disponible depuis une semaine un peu partout alors que si je ne m'abuse il est sensé sortir demain ou un truc comme ça. Les mecs pensent être les seuls à avoir fait la bonne affaire genre "Top fort, mon vendeur me l'a gardé en avance rien que pour moi", alors que c'est le cas partout, marketing, marketing.

Sujet, commandés ce week-end après des recherches intensives pour un prix idéal :

Decapitated - Winds of Creation
Decapitated - Nihility
Dies Irae - The Sin War
Mental Horror - Proclaiming Vengeance
Mental Horror - Abyss of Hypocrisy
Thy Serpent - Lord Of Twilight
Funeral - From this Wounds
Cardiac Arrest - Cadaverous Presence
In Flames - Subterranean
Candlemass - Candlemass

Avec l'euro à 1,40 dollars, commander outer atlantique vaut encore plus le coup, 5 euros le disque en moyenne port compris.

Dimanche 27 Mars 2011 - 11:01:55
CD :
Chimera de Mayhem
Meteora de Linkin Park

Tape :
Hanging Illusions de Dead ( Mexique )
Split Hypothermia/Black Howling
Suicide Fixation de Hypothermia
Självdestruktivitet Född Av Monotona Tankegångar de Hypothermia
Självdestruktivitet ... II - Monoton Negativitet de Hypothermia
Morzhol de Morzhol
Suicidal thoughts de Nocturnal Depression
Near to the stars de Nocturnal Depression
Soundtrack For A Suicide de Nocturnal Depression
Nostalgia - Fragments of a Broken Past de Nocturnal Depression
Suici. De. Pression de Thy Light

Vinyle :
Into The Dephts/Blood de Kyla

Dimanche 27 Mars 2011 - 11:34:19

citation :
BEERGRINDER dit : C'est devenu monnaie courante que les disques soient dispos un peu avant leur sorti : le dernier Amon Amarth est disponible depuis une semaine un peu partout alors que si je ne m'abuse il est sensé sortir demain ou un truc comme ça. Les mecs pensent être les seuls à avoir fait la bonne affaire genre "Top fort, mon vendeur me l'a gardé en avance rien que pour moi", alors que c'est le cas partout, marketing, marketing.

En même temps, vu que c'est Leclerc, je me suis pas Dis ça Même si c'est un énorme centre culturel très bien fourni, bien meilleur que la Fnac (quoi c'est pas dur ? ).

C'est juste que j'aurais pas été en ville demain du coup, je l'ai déjà et j'en suis bien content

Et pour le Amon Amarth, en effet, il y en avait des tonnes aussi

Dimanche 27 Mars 2011 - 11:50:41
Born Of Osiris - The Discovery
Absurdity - D:Evolution

Dimanche 27 Mars 2011 - 12:11:43

citation :

Avec l'euro à 1,40 dollars, commander outer atlantique vaut encore plus le coup, 5 euros le disque en moyenne port compris.

Excusez si j'ai l'air un peu bête en posant cette question mais je comprends pas trop comment ça se passe quand on achète outre-atlantique, en quoi est-ce avantageux?
Je veux dire, si 1euro vaut 1,4 dollar, une simple règle de trois permet de faire la conversation alors quel est l'avantage?

Je ne Dis pas qu'il n'y en a pas, juste que l'astuce m'échappe en fait...

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:10:00

citation :
VileHaine dit :

citation :

Excusez si j'ai l'air un peu bête en posant cette question mais je comprends pas trop comment ça se passe quand on achète outre-atlantique, en quoi est-ce avantageux?
Je veux dire, si 1euro vaut 1,4 dollar, une simple règle de trois permet de faire la conversation alors quel est l'avantage?

Je ne Dis pas qu'il n'y en a pas, juste que l'astuce m'échappe en fait...

Si un Cd coute en moyenne 10 dollars, si l'euro est fort par rapport au dollar, tu vas payer moins...

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:10:05
Bah! si un cd est vendu 14€ ( frais de port compris ) en France et que ce même cd est vendu 14 $ aux USA ( frais de port compris ) étant donné  que l'euro est à l'heure actuelle plus fort que le dollar avec la conversion et non la conversation tu payeras ce cd 9.93€ d’où une économie de 4.07 € si tu ne vois pas ou se trouve l'avantage vaut mieux mettre de coté la règle de trois et prendre un convertisseur tu vas le voir tout de suite.

Sinon:
Reciprocal - Reciprocal... acheté 15$ ( fpcompris) ou 10.64 €