Je me suis acheté le Split CD Agressor - Loudblast
Licensed To Thrash .
Du brut, du pur , de l'originel.
Demilich - Nesphite
Un guttural d'origine extra terrestre , balèze quand même ce Antti Boman .

At the Gates - Gardens of Grief (1991).
Acheté sur une brocante hier matin. Le gars rente de sacrés trucs : il a le split Licensed to Thrash, Larmes de Héros, Résistances de Killers, les deux High Power, et Emperor's Return de Celtic Frost. Tous des vinyles d'époque.

Armoured Angel - Hymns of Hate (2012).
Sur ebay, celui-ci. L'autre gars rentre aussi des trucs. J'ai raté la compilation de Nocturnus sortie par Nuclear War Now, mais je préfère la seconde demo The Science of Horror à la première (Nocturnus).
Les dernières commandes / réceptions de l'année :
Earache Records:
Peaceville Records:
Debemur Morti Productions:

HorseFucker dit :ADX - Exécution .
J'aime beaucoup les premiers ADX , par contre je ne sais pas si c'est moi qui a un problème de surdité mais comprendre les paroles juste à l'écoute ça m'est difficile, il faut quand même que je lise les paroles ( sur SOM car dans le livret je les ais pas ) pour bien capter les mots et les phrases .. toi aussi ?
Children Of Bodom - Hatebreeder
Deux albums que j'aime beaucoup, plus de l'ordre de la découverte pour Children, Candlemass j'avais déjà écouté cet album par le passé et le re-découvrir m'a donné envie de l'acquérir en dur .
Ça m'a fait ça avec le disque Métamorphose de Sortilège, mais moins avec celui-là, étonnamment.
Le dernier album de Chemicide ( Violence prevails )
Un thrash bien speed et destructeur à l'ancienne. Ils continuent le taf des précédents albums. Très bon.
A mettre entre les mains des amateurs de thrash old-school.