Pagan Altar : Never Quite Dead, Sijjin : Helljjin Combat, Abhorrent Execration : Wrathfull Annihilation, Abhorrent Execration : Atavistic Voracity
Commande chez Iconoclasm Conqvest avec en plus un split Acrid Tomb / Tomb of Annihilation que je vais voir que j'ai le courage que de les rentrer sur le site. Le Sijjin plus grand chose de Death, un poil déçu de mon côté moi qui n'est pas plus offionados de Tarsh, en revanche vu la déclaration d'amour à Mustaine ou Waters cet album devrait faire dresser le kiki à plus d'un ici. Abhorent Execration simple direct dans ta gueule comme j'aime, le Pagan Altar je vous dirais plus tard
Ah moi j'ai carrément accroché au Sijjin. Blindé de super riffs. Manque d'originalité mais pas d'authenticité. Le seul truc que je le lui reproche, ça doit être sur le dernier morceau, y'a un plan vraiment éculé sur la fin (de mémoire, là ça fait un moment que je ne l'ai plus streamé). Mais ça ne gâche vraiment pas le reste. Pochette canon et paroles burnées ("go fuck your god", en 2025 moi je prends volontiers). Et en prime un côté "pendant thrash de Necros Christos" qui moi me botte !
Ca va vient d'arriver je n'ai encore riren digéré, mais comme tu dis pendant Trash de Necro Christos dont il reste vaguement quelques limbes, donc les réécoutes affineront mon jugement en + ou en -.
En revanche le Pagan Altar très néo folk par certain côté (c'est ce que j'ai retenu en première écoute) qui est fait pour me déplaire, j'aime beaucoup leur "début" de disco mais j'avais été assez étanche à leur presta au COurts of Chaos, je vais peut être trouver la cause du problème....
C'est sur Religious Insanity Denies Slavery, "Fuck your religion, GO FUCK YOUR GOOOD", ah putain que ça fait du bien d'entendre encore des trucs comme ça en 2025 :)
J'espère que tu as les paroles dans le livret.
Le 11 octobre dernier à Nimègue
krakoukass56 dit : C'est sur Religious Insanity Denies Slavery, "Fuck your religion, GO FUCK YOUR GOOOD", ah putain que ça fait du bien d'entendre encore des trucs comme ça en 2025 :)J'espère que tu as les paroles dans le livret.
Le 11 octobre dernier à Nimègue
Oui, les paroles sont dans le livret, elles sont un peu à l'Islam ce que celles de Grand Belial's Ley ou Seges Findere sont au judaïsme.
Cool j'adore quand ça parle d'amour
BEERGRINDER dit :
Oui, les paroles sont dans le livret, elles sont un peu à l'Islam ce que celles de Grand Belial's Ley ou Seges Findere sont au judaïsme.
Ah bah tant mieux alors, moi j'en ai plein le dos de l'à-plat-ventrisme devant l'islam, très bien. Et qu'on n'aille pas taxer Sijjin / NC de racisme ou que sais-je, c'est même tout le contraire, les pignoufs n'ont qu'à parcourir le livret de Nine Graves pour s'en convaincre (alors par contre je n'irais absolument pas me faire l'avocat des 2 autres groupes cités, que je n'ai jamais écoutés d'ailleurs).
Et niveau derniers achats Metal, beh rien ces temps-ci !
mes dernières commandes, que du vinyle:
Cathedral "The ethereal mirror" en réédition
Primitive Man "Observance"
SubRosa "For this we fought the battle of ages"
The ruins of beverast "The Thule grimoires"
Panopticon "Autunm eternal" réédition
Agriculture "The spiritual sound"
Uniform "American standard"
Amenra "Mass VI"
Wayfarer "A romance with violence"
avant ça j'avais un petit lot chez Roadburn avec des skeuds à 10 balles que je rcommande à ce prix (SubRosa, Dead to a dying world, Wolves in the throne room etc)

Armoured Angel - Hymns of Hate (2012).

Necros Christos/Goat Molestör - Black Mass Desecration/Ancient Barbaric Assault (2005).

Obliveon - From This Day Forward (1990/2024).
Surtout Armoured Angel reçu dans ma boîte aux lettres il n'y a pas longtemps. Le vendeur a quelques titres intéressants.