Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 17 Novembre 2018 - 16:38:17

Bandcamp:

Atavisma - The Chthonic Rituals (cd)
 
Nekrart Productions:
 
Sale Freux - Adieu Vat! (cd)
Oes Galliath – Avant que notre mémoire ne se flétrisse (cd)
 


Samedi 17 Novembre 2018 - 19:09:26

SadusA Vision Of Misery

A la Fnac Valenciennes 

Je ne connais pas grand chose de Sadus hormis le titre d'ouverture de cet album, même de leurs album référence Swallowed In Black je ne connais riens, mais je sais que le style correspond à ce que j'aime et recherche de cette époque. La tentation était trop grande et j'ai pas vu grand chose d'autres qui m'interéssait à part le dernier DEICIDE.

 



Samedi 17 Novembre 2018 - 19:29:39

T'as bien fait, il est excellent ce troisième Sadus. Bien technique avec la basse énorme de DiGiorgio. Par contre, même si Swallowed fait consensus sur SoM, et c'est vrai qu'il est terrible, je lui préfère le premier, Illusions, complètement mortel. Si t'arrives à choper la réédition Displeased (et pas le digi Listenable), t'as notamment leur démo Death To Posers en bonus, qui est l'une des démos les plus destructrices des années 80. 



Samedi 17 Novembre 2018 - 20:09:05
Miskatonic dit : T'as bien fait, il est excellent ce troisième Sadus. Bien technique avec la basse énorme de DiGiorgio. Par contre, même si Swallowed fait consensus sur SoM, et c'est vrai qu'il est terrible, je lui préfère le premier, Illusions, complètement mortel. Si t'arrives à choper la réédition Displeased (et pas le digi Listenable), t'as notamment leur démo Death To Posers en bonus, qui est l'une des démos les plus destructrices des années 80. 

 

Mais à fond ! Hyper énervé et totalement atomique ce premier Sadus ! T'as aussi dans cette version (qui sort régulièrement de mes étagères, t'as la même Manu ?) la démo 2 titres Certain Death. Tuerie et un disque complètement tueur rempli de hits. Certain Death !

 



Samedi 17 Novembre 2018 - 20:26:38

Absolument Jérôme. C'est ma version. C'est vraiment l'édition à posséder.



Samedi 17 Novembre 2018 - 20:47:23
Miskatonic dit : T'as bien fait, il est excellent ce troisième Sadus. Bien technique avec la basse énorme de DiGiorgio. Par contre, même si Swallowed fait consensus sur SoM, et c'est vrai qu'il est terrible, je lui préfère le premier, Illusions, complètement mortel. Si t'arrives à choper la réédition Displeased (et pas le digi Listenable), t'as notamment leur démo Death To Posers en bonus, qui est l'une des démos les plus destructrices des années 80. 

 

C'est vraiment bon à savoir 

Merci bien 

 



Lundi 19 Novembre 2018 - 10:08:07

ONE MILLION DEAD - s/t
AD ARMA - Völkermord
ACROSS TUNDRAS - Dark Songs Of The Prairie
DRAKONHAIL - Des Ailes
MYSTICUM - Demons never sleep
EIBON - II



Lundi 19 Novembre 2018 - 18:57:41

Oblivion - Cyclognesis : Song For Armageddon - Compilation 2016 réédition en tirage limité 500 exemplaires double cd des 7 démos remasterisés de 1985 à 1990

Gros son, grosse tuerie, et ça bute bien méchant.



Lundi 19 Novembre 2018 - 19:16:39

Spinal Tap - Break Like the Wind (1992) Heavy Metal

Manowar - Live USA (1992) Heavy Metal

Metallica - Public Execution ( live at Civic Center, Providence, Rhode Island, USA, 29-03-1989) Thrash Metal

Manowar - CH 84 (1992) Heavy Metal



Jeudi 22 Novembre 2018 - 15:34:08

     Gevurah ‎– Hallelujah

Topnovil - Blast the Stereo