Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 13 Novembre 2018 - 18:47:10
LeMoustre dit : Ah ben dis donc, c'est bien beau tout ça. Sympa en plus quand ça arrive direct et que t'as pas à aller à la Poste le chercher. t'as du en bouffer aujourd'hui ! Y'a un remaster, c'est ça ?Tiens, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté, lui, je le prendrai dans la bagnole demain. Dyers Eve est pour moi le morceau qui a lancé la vague Pantera. A part l'instrumental plus faible et moins marquant que ses prédécesseurs (faut dire que y'avait niveau), et peurt-être The Frayed ends of Sanity, rien à jeter sur ce skeud, je me rappelle bien le premier visionnage de "One" sur M6, avec Hetfield de dos qui lance le clip, reconnaissable de suite. le travail d'Ulrich est super intéressant et si on peut regretter l'absence de basse lisible, moi j'aime beaucoup ce disque et son son. J'imagine qu'il y a les inédits live de la face B de Harvester of Sorrow.

Harvester of Sorrow tu parle d'un ep ? sinon le titre est présent en live sur divers cd et dvd dans divers concerts de la box.

 

 



Mardi 13 Novembre 2018 - 22:31:58

Ah non la face B de Harvester c'etait des reprises. C'etait sur One qu'il y avait Sanatarium et Seek & Destroy en live.  



Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:00:00

Reçus : EVIL MADNESS - Maze of Souls - 2010

Midas Touch - Presage Of Disaster - 1989 double cd avec bonus et demos



Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:14:46

Ton avis sur le Midas Touch me comblerait d'aise avant de décider un achat, mon Alain. Voilà un groupe boudé à sa sortie pour ma part, j'ai toujours considéré ce groupe comme un truc funk/thrash à tort visiblement et je saia pas pourquoi.



Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:27:02

Il n'y a vraiment rien de funk dans Midas Touch, je peux te l'assurer. C'est du thrash technique qui peut évoquer Deathrow aussi bien que Watchtower (en plus light), avec je trouve une coloration voivodienne. Ceci dit, l'avis d'Alain m'intéresse aussi.



Mercredi 14 Novembre 2018 - 19:48:43

Je débute tout juste l'écoute avec The Arrival et Forcibly Incarcerated et oui je suis de l'avis de Manu, mais j'en suis qu'au début et comme c'est un double cd va me falloir un peu de temps pour bien l'assimiler, mais Watchtower certainement, peux-être une touche de Blind Illusion mais j'en suis pas encore sure.



Jeudi 15 Novembre 2018 - 13:34:25

Reçus :

 

Encenathrakh - Encenathrakh

The Heretics Fork - Tormentore



Jeudi 15 Novembre 2018 - 14:21:16

Mes achats de la semaine :

Sur CD.



Vendredi 16 Novembre 2018 - 05:54:21

Vinyles reçus hier de Debemur Morti :

 

Archgoat - The Luciferian Crown (edition slipcase)

Manes - Slow Motion Death Sequence (edition slipcase)

Arkona - Chaos.Ice.Fire

Arkona - Nocturnal Arkonian Hordes

Arkona - Imperium

Infestus - Thrypsis (edition slipcase)



Samedi 17 Novembre 2018 - 15:26:05

OSMOSE PRODUCTION

 

KERASPHORUS - Necronaut + Cloven Hooves at the Holocaust Dawn. White Vinyl - 33T Gatefold

PORTAL - Ion. Black Vinyl - 33T 180-220 gr

THUNDERBOLT - Apocalyptic Doom - 33T Gatefold

FURIA - Martwa Polska Jesień - 33T Gatefold