Fnac 5 CD pour 20 € :
The Smith - meat is murderer
The Smith - louder than bombs
Vaya Con Dios - the best of
Megadeth - Dystopia
Red Hot Chili Peppers - Blood sugar Sex magik
Vallenfyre - fear Those Who Fear him
| LeMoustre dit : Bien vu. J'y vais aussi de temps en temps et c'rst une bonne source en étant patient. |
Exactement parce que c'est le premier album que je tapais dans le moteur de recherche, ceux qui sont sur Discogs actuellement en vente ne me convenait ( convenait ou convenaient ..? ) guère. Et ça faisait bien deux ans que je le tapais sur ce site.
Une astuce : tu tapes "metal" ou "death" voire "thrash", sans distingo de lieu, et tu verras, t"as quelques perles
Oui exact je l'avais déjà fait aussi
Bandcamp (en dur)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-4084779-1403444509-2025.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-5438685-1403626507-6852.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-5396053-1397567171-8769.jpeg.jpg)

Réedition digipack chez Nordvis:

Les achats du mois (si certains veulent se faire des points, il y a des choses non entrées dans l'encyclopéDie).
En concert :
Death Alley - Black Magick Boogieland (pas de fiche de groupe)
Malcuidant - Et Les Cieux s'assombrirent...
Malcuidant - Et La Terre Brûla...
Monarque - Lys Noir
Mothership - II
Mothership - High Strangeness
Sur Bandcamp:
Aluk Todolo - Archives Vol 1
Fleshpress - Hulluuden Muuri (manque la fiche album ainsi que celle du précédent)
Chez Wolfspell Records :
Hirilorn - Litanies of Annihilation. Discographie de cet ancien (94-99) groupe français de black plutôt mélo aux ambiances médiévales dans lequel on retrouvait des membres de DSO dont Shaxul. D'ailleurs LOD a un bon stock de cette sortie.
CelestialFuneral dit : Les achats du mois (si certains veulent se faire des points, il y a des choses non entrées dans l'encyclopéDie).En concert :Death Alley - Black Magick Boogieland (pas de fiche de groupe)Malcuidant - Et Les Cieux s'assombrirent...Malcuidant - Et La Terre Brûla...Monarque - Lys NoirMothership
Tu étais aussi au concert au Midland à Lille le 22 juin?
J'y ai également acheté Le Malcuidant - Et La Terre Brûla, Monarque - Ad Nauseam et Gris - Il Etait une Forêt
Oui, j'étais présent à cette bonne soirée. J'ai eu une préférence pour Malcuidant même si j'ai trouvé les chants pas assez audibles.