Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juin 2017 - 00:35:38

Sinister - Cross The Styx

Trouvé sur Le Bon Coin et est en parfait état, aussi bien le CD que le livret.

25 Euros + 3,50 E de frais de port .

Mardi 20 Juin 2017 - 09:29:56

Fnac 5 CD pour 20 € :

The Smith - meat is murderer
The Smith - louder than bombs
Vaya Con Dios - the best of
Megadeth - Dystopia
Red Hot Chili Peppers - Blood sugar Sex magik

Vallenfyre - fear Those Who Fear him

Mardi 20 Juin 2017 - 22:39:10

citation :
VENOM59 dit : Sinister - Cross The StyxTrouvé sur Le Bon Coin et est en parfait état, aussi bien le CD que le livret.25 Euros + 3,50 E de frais de port .

Bien vu. J'y vais aussi de temps en temps et c'rst une bonne source en étant patient. 

Mercredi 21 Juin 2017 - 19:04:14

citation :
LeMoustre dit :

citation :
VENOM59 dit : Sinister - Cross The StyxTrouvé sur Le Bon Coin et est en parfait état, aussi bien le CD que le livret.25 Euros + 3,50 E de frais de port .
Bien vu. J'y vais aussi de temps en temps et c'rst une bonne source en étant patient.  

Exactement parce que c'est le premier album que je tapais dans le moteur de recherche, ceux qui sont sur Discogs actuellement en vente ne me convenait ( convenait ou convenaient ..? ) guère. Et ça faisait bien deux ans que je le tapais sur ce site. 

Mercredi 21 Juin 2017 - 23:46:16

Une astuce : tu tapes "metal" ou "death" voire "thrash", sans distingo de lieu, et tu verras, t"as quelques perles

Jeudi 22 Juin 2017 - 18:19:33

Oui exact je l'avais déjà fait aussi 

Jeudi 22 Juin 2017 - 19:38:05

Bandcamp (en dur)

Réedition digipack chez Nordvis:

Samedi 24 Juin 2017 - 11:57:33

Les achats du mois (si certains veulent se faire des points, il y a des choses non entrées dans l'encyclopéDie).

En concert :

Death Alley - Black Magick Boogieland (pas de fiche de groupe)

Malcuidant - Et Les Cieux s'assombrirent...

Malcuidant - Et La Terre Brûla...

Monarque - Lys Noir

Mothership - II

Mothership - High Strangeness

Sur Bandcamp:

Aluk Todolo - Archives Vol 1

Fleshpress - Hulluuden Muuri (manque la fiche album ainsi que celle du précédent)

Chez Wolfspell Records :

Hirilorn - Litanies of Annihilation. Discographie de cet ancien (94-99) groupe français de black plutôt mélo aux ambiances médiévales dans lequel on retrouvait des membres de DSO dont Shaxul. D'ailleurs LOD a un bon stock de cette sortie.

Samedi 24 Juin 2017 - 20:16:45
CelestialFuneral dit : Les achats du mois (si certains veulent se faire des points, il y a des choses non entrées dans l'encyclopéDie).En concert :Death Alley - Black Magick Boogieland (pas de fiche de groupe)Malcuidant - Et Les Cieux s'assombrirent...Malcuidant - Et La Terre Brûla...Monarque - Lys NoirMothership

Tu étais aussi au concert au Midland à Lille le 22 juin?

J'y ai également acheté Le Malcuidant - Et La Terre Brûla, Monarque - Ad Nauseam et Gris - Il Etait une Forêt

Samedi 24 Juin 2017 - 21:01:08

Oui, j'étais présent à cette bonne soirée. J'ai eu une préférence pour Malcuidant même si j'ai trouvé les chants pas assez audibles.