| AngerAsArt dit :
citation :
Pour ce qui est des rééditions Century Media sous licence Relativy Record de 2008: Non pas la version boitier cristal elle n'est pas remasterisé N° catalog ID 9962072. Par contre la version digipack N° catalog ID 9962078 oui elle est remasterisé. |
Nihilistic Holocaust:

Unleashed - Where No Life Dwells
Dark Angel - Leave Scars
King Diamond - Voodoo
Judas Priest - Sad Wings Of Destiny
A la Fnac rue de Rennes, paris.
Le Darkness Descends n'y était plus, et Time Does Not Heal je vais suivre les conseils de Jerôme et l'écouter quand même au moins une fois avant de l'acheter .
| VENOM59 dit : Unleashed - Where No Life DwellsDark Angel - Leave ScarsKing Diamond - VoodooKing Diamond- The GraveyardJudas Priest - Sad Wings Of Destiny A la Fnac rue de Rennes, paris.Le Darkness Descends n'y était plus, et Time Does Not Heal je vais suivre les conseils de Jerôme et l'écouter quand même au moins une fois avant de l'acheter . |
Oui, outre le changement vocal de Rinehart, les morceaux sont assez bourre-pifs et pas évident de rentrer dedans. La chronique du site t'en diras plus. J'y trouve personnellement du bon et du moins bon, instrumentalement, c'est vachement construit, et les paroles valent la lecture, mais après, on peut percevoir un décalalge entre lyrics et musique et au final il peut apparaître décousu, même si quelques passages et titres sont super.
| LeMoustre dit : et les paroles valent la lecture. |
Rien que le titre de l'album on peut dire qu'ils sont dans le vrais ^^
Merci de Ton avis, je vais l'écouter ce soir
Commande de chez Hammerheart
Dead Head : Swine Plague en LP
Atlantean Kodex : le live Annihilation to Bavaria (avec les DVD donc).
Les extraits du Dead Head en écoute m'ayant convaincu, peut-être une bonne surprise après le moyen Depression Tank. Un exemple ci-dessous :