Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Juin 2017 - 19:39:08

Rien ne vaut les pressages d'origine, avec un peu de patience et en cherchant bien, ça se trouve : j'ai toujours en mémoire l'horrible version de Rust In Peace.

Reçu aujourd'hui de chez Infernö Records:

MACABRA : ...To The Bone (en écoute en ce moment)
AGGRESSION (Can) : The Full Treatment
SATANIKA (Ita) : Metal Possession
ULTRA-VIOLENCE : Privilege To Overcome (je connais bien le Deflect the Flow qui est fort bien fait).
HELLWITCH split avec Storming Steels (que je connais pas) : The Twin Bestial Forces

Le Macabra est plutôt original, e avec un son bien décharné qui restitue de manière admirable les compositions et méandres rythmiques. Faudra plusieurs écoutes, mais l'atmosphère est là aussi remarquable, et ça ajoute aux morceaux une âme qui me paraît assez addictive. J'ai l'impression de revenir un peu dans les 90's.

Vendredi 09 Juin 2017 - 10:17:41

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
Impnaz100 dit :
C'est remasterisé à coup sur, ça fait parti des fameuses réeditions century media de 1999/2008 ou il y'a marqué: under licence to relativity record j'imagine? Le truc bien chiant avec ces réedition remasterisée c'est qu'ils ne l'indiquent pas dans les credits et du coup ça peut induire en erreur

Pour ce qui est des rééditions Century Media sous licence Relativy Record de 2008:

Non pas la version boitier cristal elle n'est pas remasterisé N° catalog ID 9962072.

Par contre la version digipack N° catalog ID 9962078 oui elle est remasterisé.

Impeccable, là il n'y a plus moyen de se tromper, et c'était bien une version avec boitier cristal qu'il y avait, pour Darkness Descends et les autres.
J'y retourne à la fnac rue de Rennes Vendredi de la prochaine semaine, s'il n'y sont plus je commanderai sur le net.

Merci bien pour ces précieux renseignements.

Vendredi 09 Juin 2017 - 16:16:31

Septic Flesh - Mystic Place of Down
Sigh - Hail Horror Hail

Cannibal Corpse - Tomb of the Mutilated
Elend - Leçons de Ténèbres
Luciferion - Demonication (the Manifest)
Rotting Christ - Triarchy of the Lost Lovers
Septic Flesh - Ophidian Wheel
Septic Flesh - A Fallen Temple

Cromok - Image of Purity
Necrowretch - Satanic Slavery
Ritualization - Sacraments to the Sons of the Abyss

Samedi 10 Juin 2017 - 19:56:13

Enfin régularisés, en attente de Discogs:

Death In Action - Stuck In Time

Death In Action - Toxic Waste

Jeudi 15 Juin 2017 - 21:11:15

Nihilistic Holocaust:

Dimanche 18 Juin 2017 - 00:42:25

Chez Godz ov War : 

Resurgency - No Worlds... Nor Gods Beyond

Stillborn - Testimonio de Bautismo

Dimanche 18 Juin 2017 - 10:36:39

Unleashed - Where No Life Dwells

Dark Angel - Leave Scars

King Diamond - Voodoo

King Diamond- The Graveyard

Judas Priest - Sad Wings Of Destiny

A la Fnac rue de Rennes, paris.

Le Darkness Descends n'y était plus, et Time Does Not Heal je vais suivre les conseils de Jerôme et l'écouter quand même au moins une fois avant de l'acheter .

Dimanche 18 Juin 2017 - 11:25:06

citation :
VENOM59 dit : Unleashed - Where No Life DwellsDark Angel - Leave ScarsKing Diamond - VoodooKing Diamond- The GraveyardJudas Priest - Sad Wings Of Destiny A la Fnac rue de Rennes, paris.Le Darkness Descends n'y était plus, et Time Does Not Heal je vais suivre les conseils de Jerôme et l'écouter quand même au moins une fois avant de l'acheter .

Oui, outre le changement vocal de Rinehart, les morceaux sont assez bourre-pifs et pas évident de rentrer dedans. La chronique du site t'en diras plus. J'y trouve personnellement du bon et du moins bon, instrumentalement, c'est vachement construit, et les paroles valent la lecture, mais après, on peut percevoir un décalalge entre lyrics et musique et au final il peut apparaître décousu, même si quelques passages et titres sont super.

Dimanche 18 Juin 2017 - 14:09:22

citation :
LeMoustre dit :
 et les paroles valent la lecture.

Rien que le titre de l'album on peut dire qu'ils sont dans le vrais ^^

Merci de Ton avis, je vais l'écouter ce soir

Lundi 19 Juin 2017 - 18:14:19

Commande de chez Hammerheart

Dead Head : Swine Plague en LP 

Atlantean Kodex : le live Annihilation to Bavaria (avec les DVD donc).

Les extraits du Dead Head en écoute m'ayant convaincu, peut-être une bonne surprise après le moyen Depression Tank. Un exemple ci-dessous :