Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Mars 2017 - 22:15:29

Quand ça veut pas, ça veut pas..

Moi ils m'ont répondues de leur envoyer une photo de l'article en question, ce que j'ai fais. J'attends donc leur réponse.

PS : j'ai bien envie de me prendre l'album Strikes de Blackfoot.Je vais voir demain au furet s'il y est encore.

Mardi 14 Mars 2017 - 08:25:18

citation :
VENOM59 dit : PS : j'ai bien envie de me prendre l'album Strikes de Blackfoot.Je vais voir demain au furet s'il y est encore.

J'ai chopé à Leclerc l'an passé un pack contenant cinq albums de Blackfoot (de Strikes à Vertical Smiles) pour moins de 15€. C'est les packs cartonnés donc pas de pochettes, de paroles etc mais pour se faire des discos à moindre frais, ça vaut carrément le coup.

Mardi 14 Mars 2017 - 09:20:50

Je préfère marauder mais tu peux y aller sur le strike il a quand même highway song.

Sinon j'ai reçu ma commande cultura opé metal:

-at the gates "slaughter of the soul"
-cirith ungol "one foot in hell"
-cirith ungol "king of dead"
-merciful fate "9"
-cathedral "forest of equilibrium"
-carcass "heartwork"
-morbid angel "domination"
-korn "paradigm shift"
-queensryche "queensryche"
-savatage "edge of thorns"

Mardi 14 Mars 2017 - 13:51:53

citation :
vincysteria dit :

citation :
VENOM59 dit : PS : j'ai bien envie de me prendre l'album Strikes de Blackfoot.Je vais voir demain au furet s'il y est encore.

J'ai chopé à Leclerc l'an passé un pack contenant cinq albums de Blackfoot (de Strikes à Vertical Smiles) pour moins de 15€. C'est les packs cartonnés donc pas de pochettes, de paroles etc mais pour se faire des discos à moindre frais, ça vaut carrément le coup.

Ah oui carrément si ça peut convenir, bon moi il me faut toujours livret, paroles ect..

Il est excellent Marauder oui.

Mardi 14 Mars 2017 - 17:55:09

Anaal Nathrakh - The Candlelight Years

Beheaded - Never to Dawn

Beheaded - Beast Incarnate

The Ominous Circle - Appalling Ascension

Mardi 14 Mars 2017 - 19:29:06

Il y  était encore le Blackfoot j'ai de la chance

Par contre j'ai parlé trop vite : pas de paroles dans le livret...ça arrive, comme les Wasp que j'avais racheté il y a quelques années..

Et :

Carcass - Swansong

Pas mon préféré ( comme beaucoup ) mais ça reste quand même de bonne facture.

Mardi 14 Mars 2017 - 20:44:03

citation :
VENOM59 dit : [...]
Mais là avec un album neuf c'est la première fois que j'ai un soucis et quel soucis ! Tu achètes un album et il n'y a pas le CD dedans. Je vais voir avec eux.

J'avais eu une aventure similaire il y a quelques années, un CD acheté en solde, neuf sous cellophane intact, j'ouvre : : rien dedans !!! Bon c'était pas un truc indispensable, mais c'est vrai que ça fait bizarre

Mardi 14 Mars 2017 - 20:47:46

Et du coup pour moi à l'Espace culturel Leclerc où je bosse :

Katatonia - Dance of December Souls

Mardi 14 Mars 2017 - 20:51:02

citation :
Mister_Magoo dit :

citation :
VENOM59 dit : [...]
Mais là avec un album neuf c'est la première fois que j'ai un soucis et quel soucis ! Tu achètes un album et il n'y a pas le CD dedans. Je vais voir avec eux.

J'avais eu une aventure similaire il y a quelques années, un CD acheté en solde, neuf sous cellophane intact, j'ouvre : : rien dedans !!! Bon c'était pas un truc indispensable, mais c'est vrai que ça fait bizarre

Une ancienne connaissance sur FB avait eu un truc similaire avec le dernier Metallica, il lui manquait un CD et dans les comms de sa photo un autre type lui avait carrément un CD fêlé en deux propre et net.

Bon pour le coup je crois que c'est plus des actes de bienveillance

Mercredi 15 Mars 2017 - 09:14:19

Bon, et bien il n'y a pas qu'à moi qu'il arrive des couilles à ce que je vois

Zoreno m'a répondue et ils m'envoient une livraison de remplacement, ça va ils ont été très réactif. Donc j'attends de la recevoir et ils m'ont demandé de les prévenir dès que je l'aurai.