Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mars 2017 - 19:14:12

Nine Inch Nails - Hesitation Marks (2013)

Killing Joke - Pylon (2015)

Samedi 04 Mars 2017 - 12:08:40

Petit tour sur Rennes, rien de grandement folichon, pas d'opération Metal Matters au Leclerc. Mais trois bon achat quand même.

Slayer - Live Undead

Emperor - Emperor/Wrath Of The Tyrant

Marrant le split était plus cher que cette version qui contient plus de morceaux d'Emperor. Je connais pas Enslaved donc bon.

Heaven And Hell - Live from Radio City Music Hall

DVD+2CDs

EDIT: 06/03

Reçus:

Sinister - Cross The Styx & Diabolical Summoning la réédition compile.

Syncretysm

REEDIT:

Rival Sons - Great Western Valkyrie

J'avais déjà écouté quelque morceaux de ce groupes, c'était sympas, mais sans plus. Du coup avec l'offre des Leclerc en ce moment j'ai pu en choper un. On verras quand mon humeur reviendras à ce type de musique

Sinon l'autre CD c'est The White Buffalo, étonné de voir ça dans l'offre Metal Matter et encore plus étonné de voir que ça viens de chez Earache

REREREDIT: 08/03

Immolation - Bringing Down The World Tour

Carcass - Symphony Of Sickness

Carcass - Swansong

Svart Crown - Abreaction

Jeudi 09 Mars 2017 - 10:29:17

Bon c'est un achat qui date , mais comme il n'est pas sur "Som" , je le balance ici , c'est juste le réédition de l'album du groupe de 1986.

Samedi 11 Mars 2017 - 10:58:23

Immolation - Unholy Cult et Kingdom Of Conspiracy

Anaal Nathrakh - Domine Non Es Dignus

Dio - Evil Or Dvine

Dimanche 12 Mars 2017 - 12:58:25

J'achète l'album Forevermore de Whitesnake pour un copain sur Zoreno-France via Amazon, l'édition avec un DVD inclus, donc je le reçoit hier, ce matin je vais lui porter, et il manque le CD dedans ....

Dimanche 12 Mars 2017 - 13:24:40

Dit VENOM c'est moi ou c'est toujours à toi qu'il arrive des merdes niveau CD? D'abord le truc avec le Pestilence et maintenant ça

Dimanche 12 Mars 2017 - 13:54:50

Achats (que des CD's) des trois dernières semaines, avec notamment les réduc's Gibert, Espace Culturel  :

Annihilatot - never, neverland (reduc E.C)
Batism - V : the devil's fire
Darkthrone - circle the wagon (reduc  E.C)
Deserted Fear - dead sshores rising
Demonaz - march of the norse (reduc Gibert)
Dutch Assault - compil grind (reduc Gibert)
Haemorrhage - grume (reduc Gibert)
Immolation - here in after (reduc  E.C)
Immolation - close to a world below (reduc  E.C)
Immolation - atonement
Napalm Death - utopia banished (reduc  E.C, je l'ai aussi en vinyle)
Obituary - cause of death (reduc  E.C)
Revenge  - behold total rejction
Sinister - syncretism
Soundgarden - superunknown (reduc Gibert)
Van Halen - 5150 (reduc  E.C)

Dimanche 12 Mars 2017 - 14:37:02

bonjour,

mon 1° post!
mes rentrées du moment:

MORTEM le dernier
TOTTEN KORPSE le dernier
BLOOD INCANTATION le dernier
RIMFROST le dernier
RIPPER le dernier
HAVOK le dernier
deserted fear le dernier
kreator god of violence
NAILS
AURA NOIR le 1°
ENSLAVED Sleeping gods
les 3 KVELERTAK

Dimanche 12 Mars 2017 - 14:45:07

citation :
Impnaz100 dit :
Dit VENOM c'est moi ou c'est toujours à toi qu'il arrive des merdes niveau CD? D'abord le truc avec le Pestilence et maintenant ça

Ah non je n'ai pas eu de soucis avec Malleus Maleficarum, tu confonds peut être avec In Battle There Is No Law ( Ou avec King_Triton car le dernier titre de son CD ne passe pas ) car il y a une couche d'un produit bizarre sur la périphérie extérieur du CD mais il passe nickel. Par contre avec Malleus c'était que le livret sentait comme un livret neuf alors qu'il était censé être d'occasion.. et le seul problème véritable que j'ai eu c'est avec Converging Conspiracies car il sautait à deux reprises sur la piste 6 mais je l'ai nettoyé et maintenant il saute plus qu'une fois mais c'est à peine perceptible. Si non je n'ai jamais eu d'autres incidents. A part que j'ai acheté un bootleg sans le savoir il y a quelques années ( Urm The Mad ).

Mais là avec un album neuf c'est la première fois que j'ai un soucis et quel soucis ! Tu achètes un album et il n'y a pas le CD dedans. Je vais voir avec eux.

Dimanche 12 Mars 2017 - 14:54:09

Je confirme c'est bien moi le problème avec Malleus Maleficarum, j'ai la version avec les démos et ça merde complétement sur la fin du CD. J'ai jamais compris pourquoi vu qu'il n'est pas rayé   je l'avais tout de même passer à la machine pour réparer les CD mais ça n'a pas changer grand chose. Bon je me console en me disant qu'il est unique en son genre

Sinon je profite aussi des promos

Morbid Angel - Altars of Madness
Morbid Angel - Blessed are the Sick
Overkill - The Years of Decay
Alice Cooper - Welcome to my Nightmare