Je la trouve symps cette démo, me^me si c'est pas révolutionnaire.
J'ai vue que le groupe avez d'autres démo, donc peut être d'autre achat du groupe.
Je savais pour la compile.
Et depuis un moment, c'est tous ces peitit groupes Français qui me font kiffer niveau musique.
Edit - J'ai posté un titre sur ma chaine Youtube - https://www.youtube.com/watch?v=j8A7nX_hPLs
Aujourd'hui on a saigné les comptes !
Century Media:
Ván Records:
Darkness Shall Rise Productions:
Peaceville Records:
Bandcamp:
HOLY MOSES - Invisible Queen LIMITED EDITION - 2CD-Digi
TANKARD - Pavlov's Dawgs BEER COLOURED VINYL BOX SET - Vinyl-Boxset
MINISTRY - Moral Hygiene
Encore pas mal de trucs en vinyls!
Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism

Deep Purple- Live in japan

Twisted Sister - Under the Blade

Twisted Sister - You Can't Stop Rock and Roll

Testament - Souls of Black

Rage Against the Machine - Rage Against the Machine

Black Sabbath - Volume 4

Thisquitearmy X Away - Machine Consciousness Phase III

Voila!!
Je me suis fait un petit plaisir Discogs :
/Millennium/Millennium_9844.jpg)
ça faisait longtemps que je le voulais, alors comme il était à 41 ,37 Euros ( frais de port inclus ) et dans un bon état général je me suis dis que de toute façon ça serait difficile de l'avoir moins cher , c'est l'édition cartonné de 96 , livret, CD , pochette avant et arrière dans un bon état . C'est rare que je mets ce prix là pour un album mais là je le voulais tellement . 

Sensorial Treatment
Bonne surprise au furet de Lille , le premier Loudblast, ça ne se refuse pas . J'ai pas du écouter cet album, sans déconner...depuis au moins 33 ou 32 ans !!
VENOM59 dit : Je me suis fait un petit plaisir Discogs :ça faisait longtemps que je le voulais, alors comme il était à 41 ,37 Euros ( frais de port inclus ) et dans un bon état général je me suis dis que de toute façon ça serait difficile de l'avoir moins cher , c'est l'édition cartonné de 96 , livret, CD , pochette avant et arrière dans un bon état . C'est rare que je mets ce prix là pour un album mais là je le voulais tellement .
La pochette est spéciale vu le prix j'espère que ça vaut le coup il faudra que j'y jette une oreille sur YouTube.
Je me suis procuré le dernier Legion of the damned :The poison chalice .Efficace à souhait
Madness77 , si tu aimes le Death Metal à l'ancienne alors vas y fonce, c'est avec corpsegrinder avant qu'il ne rejoigne Cannibal Corpse la même année en 96.
Cet album n'a rien révolutionné en 96 mais c'est un très bon album sortie à une période peu propice au Death Metal ( je veux dire le plus gros était passé quoi )
Le premier album de Monstrosity je ne vais pas tarder à l'avoir incessamment sous peu .