Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Avril 2023 - 19:22:12
Madness77 dit :
tormentor dit : Obituary - The Dying of everything.Le coffret Overkill en vinyls L'Obituary est très bon même s'il est moins bien que le précèdent.Dans le coffret dommage qu'il n'y est pas le premier album feel the fire à la place de I hear black et W.F.O, j'aurais préféré.. mais le coffret vaut le coup sinon.Mon prochain coffret ça sera celui de Tankard.
Les coffrets de overkill et tankard en vinyl !!! Pas la collection complète je suppose sinon ça fait beaucoup d'albums.   

Désolé pour a réponse tardive, non les 6 premiers albums à partir du deuxième album.

Des tueries !

Jeudi 20 Avril 2023 - 19:23:56

Derniers achats

Scorched d'Overkill, une bombe

Et le dernier Catacomb très bon

Mardi 25 Avril 2023 - 20:01:18

Dreadline (FRA) – Dreadline (Démo 1997) Heavy Metal

Chromosome 5 (FRA) – Expression Of Agression ! (Démo 1996) Heavy/Speed Metal

Wyvern (FRA) – Wyvern (Démo 1998) Thrash Metal

Shud (FRA) - Live Before Death (2020) Death Thrash

Sacrifizer - La Mort Triomphante (2019) Speed Metal

Jeudi 27 Avril 2023 - 08:41:44

Massacra - Humanize Human

Cancer - Black Faith

Morgoth - Feel Sorry for the Fanatic

Disharmonic Orchestra - Pleasuredome

Rachat d'albums achetés puis revendus à l'époque grosso modo pour la même raison à savoir le refus de suivre ces groupes dans leurs nouvelles orientations.

Ces disques passent beaucoup mieux maintenant d'où leur réintégration. Ya que les cons qui changent pas d'avis.

Jeudi 27 Avril 2023 - 20:52:47
jack_owen dit :  Ya que les cons qui changent pas d'avis.

JE suis d'accord mais quand même c'était mieux avant 

Vendredi 28 Avril 2023 - 10:12:12

Oui, il faut quand même bien l'avouer 

Samedi 29 Avril 2023 - 11:02:26
Face Yourself - Face Yourself [EP] (2023) https://youtu.be/zOkTUj4dbsM et https://youtu.be/iwGoiAwB0S4 du deathcore avec une vocaliste féminine qui défonce les portes et Chapter 1: No Solace de Terminal Sleep qui est un ep et leur nouveau single Elicit Fear qui déchire https://youtu.be/vcs6O4H-Vl0  

Samedi 29 Avril 2023 - 15:02:37
jack_owen dit : Massacra - Humanize HumanCancer - Black FaithMorgoth - Feel Sorry for the FanaticDisharmonic Orchestra - PleasuredomeRachat d'albums achetés puis revendus à l'époque grosso modo pour la même raison à savoir le refus de suivre ces groupes dans leurs nouvelles orientations.Ces disques passent beaucoup mieux maintenant d'où leur réintégration. Ya que les cons qui changent pas d'avis.

C'est vrai que dans la série, "je fais quelque chose de totalement different MAIS j'ai gardé le nom du groupe", ces albums n'y allaient pas avec le dos de la cuillère.

Ils sont très très bon dans leur genre mais ce n'est pas le genre habituel du groupe.

Mercredi 10 Mai 2023 - 21:21:01

Undertaker (FRA) – Discovering The New World (1994) Thrash Metal

Witness (FRA) - Démo (????) Hard Rock

Eryops (FRA) – Eryops (Démo 1985) Hard Rock

Brain Decay (FRA) – More! (1989) Thrash Metal

D.S.B (FRA) - Nouvelle Démo...! (1992) Thrash Metal

Wyvern Attack (FRA) - Try To Retire It (1986) Heavy Metal

Jeudi 11 Mai 2023 - 18:33:07
jamz dit : Dreadline (FRA) – Dreadline (Démo 1997) Heavy Metal

Tiens mais je l'ai cette k7, c'était pas tout à fait ma came mais de mémoire c'est pas mal.

On retrouve aussi le groupe sur la 1è compile "Death O Phobia", qui comme son nom ne l'indique pas ne contient pas que du death.