Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Novembre 2022 - 09:41:04

Unleashed - Shadows In The Deep

TankardChemical Invasion

Overkill Ironbound

Redécouverte du Unleashed qui de mémoire était un album moyen mais j'aime toujours redécouvrir d'anciens albums que j'ai connu.

Le Tankard une grosse tuerie qu'il était temps que j'achète, ou plutôt que je me le fasse offrir. 



Vendredi 25 Novembre 2022 - 09:59:21

Pessimist – Cult of the Initiated CD

PessimistBlood for the Gods CD

PessimistSlaughtering the Faithful CD

Craft - Fuck The Universe - CD DIGIPAK

Craft - Void - CD DIGIPAK

Der Weg Einer Freiheit - Noktvrn – DIGIBOX

Carnation - Where Death Lies - CD

Earth Rot - Black Tides Of Obscurity – CD

Hooded Menace - Ossuarium Silhouettes Unhallowed – CD

Hooded Menace - The Tritonus Bell - CD DIGIPAK

Abbath - Outstrider – DIGIBOX

Audn - Vökudraumsins Fangi - CD DIGIPAK

 

Promotion actuellement chez Season Of Mist, principalement sur leurs propres produits, ça m'a permis d'en récupérer quelques uns à prix modique.

 

J'avais déjà les éditions Lost Disciple Records des Pessimist, mais à ce tarif et avec les bonus, ça me fera des éditions de rechange sympathiques.



Lundi 28 Novembre 2022 - 05:34:49

Nile - Annihilation Of The Wicked

Je commence à passer au death de deuxième ou troisième génération !



Mercredi 30 Novembre 2022 - 09:27:53
VENOM59 dit : Nile - Annihilation Of The WickedJe commence à passer au death de deuxième ou troisième génération !

 

Ca pourrait faire un débat intéressant : quels groupes classent on dans la première, deuxième ou troisième génération ? Pour moi avec Nile formé en 1993 avec Karl Sanders qui a assisté aux premières répés de Morbid Angel, nous sommes plutôt dans la deuxième.

 



Jeudi 01 Décembre 2022 - 17:35:03
BEERGRINDER dit :
VENOM59 dit : Nile - Annihilation Of The WickedJe commence à passer au death de deuxième ou troisième génération !
 Ca pourrait faire un débat intéressant : quels groupes classent on dans la première, deuxième ou troisième génération ? Pour moi avec Nile formé en 1993 avec Karl Sanders qui a assisté aux premières répés de Morbid Angel, nous sommes plutôt dans la deuxième. 

J'ai plus confiance en toi qu'en moi je te crois sur parole, j'aurai pas l'outrecuidance de t'apprendre ta passion Je pense que des groupes comme Origin , Hate Eternal font aussi partie de la seconde , des groupes comme Hideous Divinity ou Brain Drill je ne sais pas, Dying Fetus, Teitanblood, Benighted  Blood Incantation, Dehumanized plutôt de la troisième ?

J'en connais pas assez.

Nile, une chose est sûre c'est que ça change radicalement du Death Metal que j'ai connu à ses débuts jusque 94/95. Ensuite j'ai plus rien suivi jusqu'en 2009.

 

 



Jeudi 01 Décembre 2022 - 18:21:06

J'avais jamais entendu parler de générations pour le Death de mon côté



Vendredi 02 Décembre 2022 - 02:48:06
Deminion dit : J'avais jamais entendu parler de générations pour le Death de mon côté

Comme le style a pas mal évolué.

D'ailleurs je crois que c'est Laurent qui en parlait en commentaire sur une chronique donc je l'ai paraphrasé , mais ça me paraît adéquat et judicieux comme analyse.

Toujours plus de vitesse et brutalité, et de diversité de groupe.

 



Vendredi 02 Décembre 2022 - 08:18:34

ma derniere acquisition c'est le vinyle du premier album de bathory et le split toujours en vinyle de Cadaveria / Necrodeath, en ce moment je bascule sur le vinyle.

 



Mercredi 07 Décembre 2022 - 19:05:22

Alesia (FRA) – No Time For War (1997) Heavy Metal

Chevrotine Melody (FRA) - Chevrotine Melody (1997) Hard Rock

Watershed (FRA) – Overgrown (1997) Grunge


Stellion  – Un Piano Dans la Jungle (1994) Hard Rock



Vendredi 09 Décembre 2022 - 20:35:28

Encore quelques petits achats

Twisted Sister  - A Twisted Christmas

 

Obituary Cause of Death - Live Infection