Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Fevrier 2021 - 19:32:28

Aie, pour l'entrainement par courroie (j'en ai déjà eu une) mieux vaut par entrainement direct du moteur.

Jeudi 25 Fevrier 2021 - 20:15:45
AngerAsArt dit : Aie, pour l'entrainement par courroie (j'en ai déjà eu une) mieux vaut par entrainement direct du moteur.

Le mode d'entraînement dépend de l'usage habituel : courroie pour une utilisation domestique plus ou moins audiophile haute fidélité (musicalité plus aboutie), et entraînement direct classiquement pour un usage professionnel DJ pour des raisons pratiques de rapidité. Après on s'en fout des règles, pourvu que ça te convienne. Et puis la courroie, ça se change régulièrement quand elle est détendue ou nase. 

Vendredi 26 Fevrier 2021 - 02:44:36

Belle platines ( les 2 ) 

de mon coté je me suis pris une Kenwood KD 550 de 1977 il y as 15 jours ..... En fait je me suis fais un ensemble hifi  vintage très sympas  

Samedi 27 Fevrier 2021 - 01:53:57

J'ai acheté beaucoup trop de vinyles ces dernières années, d'ailleurs je n'ai bientôt plus de place pour les stocker.

Dernier achat en date, OMINOUS RUIN - Amidst Voices that Echo in Stone.

Je n'ai pas encore reçu le vinyle mais cet album est monstrueux, en écoute sur bandcamp pour ceux qui aiment le Technical Death, je crois que c'est une des baffes les plus violentes que j'ai ramassé depuis quelques années. 

Samedi 27 Fevrier 2021 - 08:43:00

JPL - Sapiens chapitre II (2021)

JPL alias Jean-Pierre Louveton, ex-frontman de NEMO.

Du rock/hard progressif de très bonne facture, vue l'expérience du bonhomme laugh

J'attend le CD, j'espère aujourd'hui wink

Samedi 27 Fevrier 2021 - 08:52:53
AngerAsArt dit : The Mist - Phantasmagoria - 1989

Salut poto tu l'as acheté où ? Je le recherche celui-ci et si je le chope en vinyl c'est encore mieux.

Samedi 27 Fevrier 2021 - 10:51:01
tormentor dit :
AngerAsArt dit : The Mist - Phantasmagoria - 1989
 Salut poto tu l'as acheté où ? Je le recherche celui-ci et si je le chope en vinyl c'est encore mieux. 

Salut Tormy sur Amazon et il est aussi en vinyle neuf et d'occaz mais un peu cher.

Samedi 27 Fevrier 2021 - 13:05:02

Sincères Condoléances - Avis de Décès (Démo - 1989) Thrash Metal

Dritch (FRA) - Fury ( Démo - ????) Thrash Metal

Halifax Gibbet (FRA) - War Madness (1991) Thash Metal

Shud (FRA) - Blindfold (Mixed Rehearsal - 1989) Thrash Metal

Samedi 06 Mars 2021 - 09:07:13

Le dernier Brunhilde tout chaud sortie le 26/02/21 wink

Samedi 06 Mars 2021 - 11:24:22

Reçu :

Vektor - Cryptosis - split ep vinyle 2021 Transmissions Of Chaos