Snake_Pliskin dit :Motörhead – Tales Of Glory (Live At L'amour, New York, August 10th, 1983 FM Broadcast)Merci OCD d'avoir eu ce truc en bac, je savais même pas que c'était sorti (Aout 2020) et je n'étais apparement pas le seul, il n'était pas référencé sur SOM. A1 Back At The Funny Farm A2 Tales Of Glory A3 Marching Off To War A4 Iron Horse/Born To Lose (Medley) B1 Another Perfect Day B2 Shine B3 I Got Mine B4 Interview With Lemmy
Mouais y'a plein de bootleg qui surgise notamment chez OCD, mais la c'est la tournée (Another Perfect Day album enregistré le 04/06/1983) sans le guitariste "Fast Eddie Clark" à doite sur la photo qui à été remplacé par Brian "Robot" Robertson et le live a été enregistrer le 10/08/1983 ?
Snake_Pliskin dit : Il ce trouve sur Discogs et Amazon, c'est pas un bootleg du coup si? Je l'ai en CD digipack.
Sans doute mais certaine production passe à travers des mailles du filet et c'est pas moi qui vais m'en plaindre j'ai aussi pas mal de bootleg achetez dans de grande enseigne culturel, mais concernant l'artwork celle-ci est plus judicieuce est historiquement vrai.

Je me suis acheté l'album Eliminator, j'ai envie de réécouter un peu de ZZ TOP

DEFTONES - Ohms (2020)
docturno dit :DEFTONES - Ohms (2020)
Salut c'est quoi comme platine ?
Moi j'ai une Dual.
![]()
AngerAsArt dit :docturno dit :Salut c'est quoi comme platine ?Moi j'ai une Dual.DEFTONES - Ohms (2020)
![]()
C'est une platine manuelle Music Hall mmf 5-3 SE initialement avec cellule ortofon 2m bronze mais upgradée récemment avec un stylus 2m black. Marque américaine très proche de la marque autrichienne Pro Ject avec qui elle partage des mêmes composants (bras, plateau, courroie,...) car fabriquées dans les mêmes usines tchèques.