Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Septembre 2013 - 18:58:19
Nedra - D'un Extrème à l'Autre (2007)

Lundi 16 Septembre 2013 - 20:40:17
Candlemass - Epucis Doomicus Metallicus
Candlemass - Nightfall
Candlemass - Ancient Dreams
Candlemass - Tales of Creation

Mardi 17 Septembre 2013 - 10:47:08

citation :
widomar dit : Oui navré c'était sur le coup de l'énervement...
En gros il facture des frais d'envoi normaux, et ça arrive dans des pochettes papiers... Onc je me suis fais baisé !

Alors oui je l'ai contacté pour les albums de merde qu'il m'a mis à la place de ceux que j'avais commandé et il me répond "oui oui je vais voir si je lesai et si c'est le cas je te les envoie..."
Grosse blague...

A oui effectivement y' a rien de pro dans tout ça... J'avais des sérieux doutes et effectivement ça vaut pas le coup... Merci pour l'info en tout cas !

Mardi 17 Septembre 2013 - 12:00:06
On en parle actuellement sur un autre forum et je ne suis pas du tout le Seul à avoir eu des problèmes avec lui.
Un autre attend sa commande depuis bientôt 1 mois, le shop était fermé, pas de nouvelles, pas de réponses...

Mardi 17 Septembre 2013 - 14:15:10
Sodom - In the Sign of Evil/Obsessed by Cruelty
Limbonic Art - Ad Noctum - Dynasty of Death

Et ma place pour le Heidenfest

Mardi 17 Septembre 2013 - 19:16:08
Baroness : Yellow & Green, Coffins
Coffins : The Fleshland
Rigor Sardonicous : Ego Diligio Vos

Mardi 17 Septembre 2013 - 20:01:30
Besieged - Victims Beyond All Help
Plus le t-shirt blanc qui va avec. Merci Unspeakable Axe Records.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 22:49:40
Metallica - Ride the Lightning

(wé... je sais, c'est la honte de ne l'avoir que maintenant... mais... euh... c'est pas de ma faute! J'ai... euh... euh... voilà quoi!)

Mercredi 18 Septembre 2013 - 22:55:35

citation :
widomar dit : On en parle actuellement sur un autre forum et je ne suis pas du tout le Seul à avoir eu des problèmes avec lui.
Un autre attend sa commande depuis bientôt 1 mois, le shop était fermé, pas de nouvelles, pas de réponses...

A ouais perso après dans les distros Française (ou en général) j'ai jamais eu de problème, même si Osmose m'ont fait des coups pas très sympa mais sans grande importance....

Jeudi 19 Septembre 2013 - 11:48:09
  LP commandé chez LOST Pilgrims Records (que je conseille, tant l'album que le vendeur: sur son site ou sur Discogs).