Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Septembre 2013 - 22:54:45
Autopsy severed survival en cd avec la pochette d'origine ! Si tout se passe bien je vais gagner mes bid ce soir sur Cross the Styx, Diabolical sumoning et Scream Bloody Gore 1 press .

Mercredi 11 Septembre 2013 - 23:05:56
Mercyful Fate : Don't Break The Oath

Jeudi 12 Septembre 2013 - 18:35:33
Reçu:

Power Trip - Manifest to Decimation -2013

Pour 7,56€ fdp inclus.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 19:18:20
Oooooow yeah
Reçu aujourd'hui :

The Kovenant - Animatronic

Godgory - Resurrection

Le tout pour 7euros.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 18:50:05
Big Ben - Sur Invitation... (2008)

Samedi 14 Septembre 2013 - 16:29:17
LP mis par erreur à 2.50€ par un vendeur à une brocante, mais gracieusement laissé à ce prix !
  Lunar Aurora CD

Samedi 14 Septembre 2013 - 19:51:11
En vinyle, Venom - Black Metal 

Dimanche 15 Septembre 2013 - 14:00:15
Je tiens à pousser un énorme coup de gueule contre Thor's Hammer.
Je passe une commande avec un pote, et il me dit que deux cd's ne sont pas dispo (alors que sur le site oui). Je Dis bref pas de soucis, mon pote reçoit la commande, me donne les Cd's... Dans des pochettes papiers. Là je tire déjà sacrément la gueule d'autant plus que les frais de port étaient les mêmes et à la maison je remarque que:

- Sur les deux CD's non disponibles à la base, un est quand même là
- et que deux autres albums de 8€ qui étaient dispo ont été remplacés par de la merde en boîte que je n'ai jamais demandé et qui vaut 2€ à tout péter.

Donc bilan, plus jamais je ne commande chez ce type !!!

Dimanche 15 Septembre 2013 - 17:26:49
Comment ça dans des pochettes papier ? J'ai pas tout compris avec cette histoire de frais de port... T'as contacté le gas pour l’erreur des deux autres albums ? Ca arrive parfois... En tout cas on m'a toujours dit du bien sur cette distro j'ai cependant jamais commandé la bas car j'avais des sérieux doutes... (Mise à jour, présentation etc...) donc merci d'avoir partagé ce coup de gueule, c'est à oublier donc...  

Dimanche 15 Septembre 2013 - 21:05:27
Oui navré c'était sur le coup de l'énervement...
En gros il facture des frais d'envoi normaux, et ça arrive dans des pochettes papiers... Onc je me suis fais baisé !

Alors oui je l'ai contacté pour les albums de merde qu'il m'a mis à la place de ceux que j'avais commandé et il me répond "oui oui je vais voir si je lesai et si c'est le cas je te les envoie..."
Grosse blague...