Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:00:58
 Falkenbach - ...En Their Medh Riki Fara...
 Graveland - Creed of Iron
 Infernum - Farewell
 Inquisition - Invoking the Majestic throne of Satan
 Inquisition - Magnificent glorification of Lucifer 
 Inquisition - Nefarious Dismal orations
 Intestine Baalism - Ultimate Instinct
 Invictus - Imperium Paganum 
 Nargaroth - Amarok
 Nargaroth - Black Metal ist Krieg
 Nebiros - Kurwa Satana
 Satanic Warmaster - Carelian satanist madness
 Shining - V Halmstad
 Sinners Burn - Pre-Mortal Autopsy
 Theosophy - ... out of Decades
 Tymah - Loquitur cum alqo Sathanas
 Urgehal - Massive terrestrial strike

Commander hier 0

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:32:17

citation :
theknot dit :
@Gyokusia : je ne le connais pas encore, j'ai bien aimé le second, pareil, je l'ai choppé pour une misère, c'est la crise en Espagne. Y a juste un trou dans le code barre.
On verra ce que ça va donner, tu en penses quoi ?

Rien d'extraordinaire mais c'est un album efficace quand même,du black un peu sympho et assez Brutal par moment,moi j'ai eu la version original du label Woodcut pour une dizaine d'euros et comme il est assez dur à trouver je suis bien content de l'avoir eu à ce prix.

Jeudi 26 Juillet 2012 - 00:01:54
j'ai acheté le dernier Gojira et je dois avouer que je suis plutôt satisfaite. Certes cet album ne plaira pas à tout le monde car leur style c'est un peu affirmé mais j'approuve à 100%

Jeudi 26 Juillet 2012 - 01:43:25

citation :
Gyokusai dit :

citation :
theknot dit :
@Gyokusia : je ne le connais pas encore, j'ai bien aimé le second, pareil, je l'ai choppé pour une misère, c'est la crise en Espagne. Y a juste un trou dans le code barre.
On verra ce que ça va donner, tu en penses quoi ?

Rien d'extraordinaire mais c'est un album efficace quand même,du black un peu sympho et assez Brutal par moment,moi j'ai eu la version original du label Woodcut pour une dizaine d'euros et comme il est assez dur à trouver je suis bien content de l'avoir eu à ce prix.

C'est un promo, mais je l'ai trouvé à 5 euros

Jeudi 26 Juillet 2012 - 12:06:10
Ah oui même si c'est un promo à ce prix là il ne faut pas se priver,moi je l'ai eu pour 12 euros frais de ports compris

Vendredi 27 Juillet 2012 - 00:07:56

citation :
Gyokusai dit : Ah oui même si c'est un promo à ce prix là il ne faut pas se priver,moi

Ben si, faut surtout pas que le label soit au courant...

Vendredi 27 Juillet 2012 - 00:16:52

citation :
Hellsheimer dit :
Ben si, faut surtout pas que le label soit au courant...

Ca me rappel que un jour , j'ai commander un CD d'occaz' sur Amazon , et j'ai reçu un CD promo avec marquer en gros " ne peut etre vendu !! "

Vendredi 27 Juillet 2012 - 00:20:32

citation :
Fiction dit :
Ca me rappel que un jour , j'ai commander un CD d'occaz' sur Amazon , et j'ai reçu un CD promo avec marquer en gros " ne peut etre vendu !! "

Même chose pour moi avec Jaktens Tid de Finntroll, par contre c'était d'eBay je crois, tout le boitier avec livret sont bien correct, mais sur le CD c'est écrit seulement en promo, ne peut être vendu

Vendredi 27 Juillet 2012 - 00:21:41

citation :
Ephiros dit :
Même chose pour moi avec Jaktens Tid de Finntroll, par contre c'était d'eBay je crois, tout le boitier avec livret sont bien correct, mais sur le CD c'est écrit seulement en promo, ne peut être vendu

Ca va toi encore , moi , c'était juste une vulgaire pochette en carton

Vendredi 27 Juillet 2012 - 00:24:32
Ah oui ça craint la pochette en carton, avec le CD qui tombe tout le temps