Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:49:12
j'ai eu un soucys ou deux avec dodax aussi. Et sur un mail je leur Dis "n'oubliez pas, il ne me manque qu'un Seul CD sur la commande, pas les deux"

ils m'ont répondu sèchement et m'on renvoyé un CD d'occas avec une sale étiquette dessus qui m'a foiré l'emballage. C'était un live de killing joke.

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:50:31
J'ai commander pleins de fois part dodax , et toujours tres bien , aucuns problemes . D'ailleur , j'attend une commande de leur part ou il y a le meme Nile que celui commander par Doc

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:53:35
0  c'est un complot, ils le font exprès, parce que c'est moi, ils le savent.

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:00:12
@ fiction : le hic, c'est justement quand y'a un problème ! Ils te lâchent ces enfoirés !
Quant à Nile, je ne peux que vous approuver ! Le "1994" que je viens d'avoir n'a rien à voir, mais c'est du bon gros thrash et c'était très bien aussi !

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:03:32
c'est clair que le jour ou y-a un hic, c'est pas gagné.

Mercredi 21 Mars 2012 - 22:42:48

citation :
Fiction dit :

J'ai commander pleins de fois part dodax , et toujours tres bien , aucuns problemes .

Pareil pour moi...

De toute façon, c'est simple avec les vendeurs... Je fais vite confiance, mais dès qu'on me fait un coup d'enfoiré, je Dis salut définitivement.

Mercredi 21 Mars 2012 - 23:41:06

citation :
BadaOfBodom dit :
De toute façon, c'est simple avec les vendeurs... Je fais vite confiance, mais dès qu'on me fait un coup d'enfoiré, je Dis salut définitivement.

Voila , exactement pareil .

Jeudi 22 Mars 2012 - 11:24:31
Pareil, jamais eu de problème avec dodax, mais comme dit on est jamais à l'abris.

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:09:23

citation :
DocteurBenway dit : je préfère passer par le site, sinon on va trouver un autre moyen, j'ai pas l'intention de l'entuber.

Tu envoie un mail explicatif détaillé à Amazon avec numéro de commande et tout ce qui va bien et ils se démerderont, c'est Amazon qui est sensé être l'intermédiaire pour régler les ventes, à eux de gérer quand il y a problème, j'hésite jamais à leur écrire moi.

Jeudi 22 Mars 2012 - 12:40:24
Sylosis - Conclusion Of An Age
War Of Ages - Arise And Conquer
Eths - Soma
Man Must Die - No Tolerance For Imperfection
DevilDriver - Pray For Villains
Psycroptic - Ob(servant)
Wretched - The Exodus Of Autonomy
POD - Satellite
Caliban - Vent
John 5 - Vertigo
Slipknot - Clan