Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:21:45
Acheté à NOZ 0.95 le DVD, donc pour le prix même si je suis pas fan, Black Sabbath - Up Close And Personal

Et j'ai aussi trouvé, Bon Jovi - Slippery When WET, j'apprécie plus

Sinon, j'ai reçu depuis un moment les cadeaux d'anniv du monsieur
- Arch Enemy, Khaos Legions, édition deluxe (A5)

- In Flames, Sounds Of A Playground Fading, édition CD + DVD

- Un casque pour écouter de la musique et s'entraîner au clavier sans embêter les voisins (Je me suis pris le même pour brancher sur mon ampli)

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:24:59
je reçois un mail d'un mec qui m'a envoyé Swarth de Portal et qui annulé le paiement. Quand je m'en suis rendu compte, plus moyen de retrouver le N° de commande. Et là il veut son blé, ce qui est normal. Le problème c'est que sur Amazon, y-a pas vraiment de moyen pour poster ce genre de réclamation.

y-a qu'a moi que ça arrive ou quoi

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:28:48
Plus moyen de correspondre par messages pour régler ça en dehors du site ?

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:29:45
je préfère passer par le site, sinon on va trouver un autre moyen, j'ai pas l'intention de l'entuber.

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:30:07
@  doc ben : pour mecodu, j'ai déjà commandé, et sans souci...Pour Amazon, j'ai pas bien suivi...mais t'as Ton historique de commande sur "votre compte" de toute façon .
C'est quoi "wow"?

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:32:36
ben justement, ça n'apparait plus dans mon historique de commande, le mec me Dis qu'il a fait une fausse manip. J'ai vérifié sur mon compte et en effet le montant n'a pas été déduit. Quand je tape le N° de commande qu'il m'a communiqué, Amazon me Dis qu'il ne peuvent donner suite à ma demande.

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:34:46
en vinyle :
Marillion - Misplaced Childhood
Vangelis - To the Unknown Man
Stevie Wonder - Original Musiquarium I

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:35:23
Reste un chèque ou Paypal si le gars a un compte...

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:39:03
ou faire une fausse commande du même montant et il ne m'envoie rien.....bon t'façon l'essentiel c'est que ça se passe honnètement entre nous.0

On devraient ptèt parler aussi des vendeurs tant qu'on y-est. surtout ceux qui posent problème, histoire de les éviter.

Mercredi 21 Mars 2012 - 21:44:49
Dodax, pourtant bien connu, m'a fait un sale coup ! Je commande Demonical soi-disant en Digipack, je le reçois en normal...cool, je ne me fâche pas et leur envoie un mail poli leur demandant le pourquoi de la chose : pas de réponse, malgré deux ou trois relances ! Et bien je commande ailleurs et puis c'est tout !