Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 22:51:44
le mieux, si la chaîne ne t'a pas coûté grand chose (et je crois que c'est le cas), tu te fais pas chier, tu le changes direct. Cela va t'éviter des déconvenues.

Dimanche 18 Mars 2012 - 22:58:02
Bah ouais j'ai débarrassé d'un truc qui ne servait pas, et ça me fait un beau cadeau d'anniversaire avant l'heure, donc au prix du diamant c'est une bonne affaire c'est sur, je partirai en quête demain. Ensuite je pourrai acheter le Rottrevore, héhéhé...

Lundi 19 Mars 2012 - 13:33:08
Achat épique aujourd'hui:

Meshuggah - Koloss DELUXE EDITION

15 jours avant sa sortie officielle chez mon disquaire pour le prix de l'album simple. Juste un magnifique achat, super bonne surprise.

Et Monarque - Ad Nauseam :P

Lundi 19 Mars 2012 - 16:55:21

citation :
Nemphis dit : Achat épique aujourd'hui:

Meshuggah - Koloss DELUXE EDITION

15 jours avant sa sortie officielle chez mon disquaire pour le prix de l'album simple. Juste un magnifique achat, super bonne surprise.

Mais comment a-t-il fait pour l'avoir

Lundi 19 Mars 2012 - 17:00:40

citation :
Azertome dit :
Mais comment a-t-il fait pour l'avoir

Ah! La prostitution, quelle tragédie! 0
J'avoue que pour certains albums j'étais bien tenté de faire pareil.

Lundi 19 Mars 2012 - 17:12:17
Oui mais ça m'explique toujours pas comment il a fait...

Lundi 19 Mars 2012 - 19:49:06
Mon disquaire est juste le meilleur disquaire metal de France voilà tout ;). Comme d'hab c'est un régal absolu. Si seulement j'étais chroniqueur officiel je vous aurait fait un petit rapport de mon voyage au pays des colosses.

Lundi 19 Mars 2012 - 19:54:26
Holà ! Tu me donne trop envie là !

Lundi 19 Mars 2012 - 19:54:57

citation :
Nemphis dit : Mon disquaire est juste le meilleur disquaire metal de France voilà tout ;).

Ouais ouais, et la date de sortie officielle elle sert à quoi alors ?

Sinon : Vondur-No Compromise.

Lundi 19 Mars 2012 - 20:03:34
Le prends pas comme ça ColdLys, le metal c'est open et sans prise de tête, je vois pas le mal dans le fait de laisser quelques copies filer. À la limite ça renforce l'intéret. Jpeux revendre ma copie 100€ sur eBay et m'en acheter 5 à sa sortie officielle :P. Ce que je ne ferais pas d'ailleurs.