Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 12:19:35

citation :
jack_owen dit :
Moon - Lucifer's Horns.

En 2012, j'ai franchi la barre des 3000 cds ainsi que le cap du quart de siècle à écouter cette musique de fou, bigre que le temps passe vite, c'est bête à dire je sais...

Moi non plus je n'en suis plus très loin désormais.

Quel dommage que tu n'aies pas soumis ta collection sur l'encyclopédie de Spirit Of Metal, ça doit être une des plus intéressantes, normal vu qu'on doit en avoir pas mal en commun .

Le dernier Moon il est excellent, du coup je viens de me procurer également les deux premiers albums sous la forme de la belle réédition double digipack de Witching Hour.

Samedi 17 Mars 2012 - 12:25:06
Napalm Death - Scum
Death - Symbolic
Epica - Requiem For The Indiferrent
Eluveitie - Helvetios

Samedi 17 Mars 2012 - 13:25:01

Chez un vendeur PM inconscient qui met Incarnate de Necrosanct en vente à 9 € !!!!!

Samedi 17 Mars 2012 - 13:38:45

citation :
BEERGRINDER dit :

Chez un vendeur PM inconscient qui met Incarnate de Necrosanct en vente à 9 € !!!!!

A ce prix là sacré coup de chance !

Samedi 17 Mars 2012 - 13:41:03
Ah, mais ce n'est pas lié qu'à la chance, ça fait un moment que j'avais mis ce disque en wishlist sur tous les sites où je vais, mais généralement quand je recevais une alerte, le prix oscillait entre 45 et 80 euros, là j'ai ouvert le mail juste après qu'il ait mis en vente ce produit donc banco !!!!

Samedi 17 Mars 2012 - 13:45:55
Etonnant que les gars ne vérifient pas la valeur de leur marchandise avant de la mettre en vente, tout les outils sont pourtant à portée de main...

Samedi 17 Mars 2012 - 13:56:57

citation :
Necromaniac dit : Etonnant que les gars ne vérifient pas la valeur de leur marchandise avant de la mettre en vente, tout les outils sont pourtant à portée de main...

Ouais, peut-être aussi que tu as tout simplement des gens honnêtes qui ne veulent pas à tout prix faire monter les enchères et faire partir rapidement leurs marchandises.

Samedi 17 Mars 2012 - 14:05:49
Si tu connais des gens de ce genre qui veulent se débarasser de la compil The Truth de Mefisto tu me fais signe. Un des CDs placé au plus haut dans ma want list.

Samedi 17 Mars 2012 - 14:13:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Necromaniac dit : Etonnant que les gars ne vérifient pas la valeur de leur marchandise avant de la mettre en vente, tout les outils sont pourtant à portée de main...

Ouais, peut-être aussi que tu as tout simplement des gens honnêtes qui ne veulent pas à tout prix faire monter les enchères et faire partir rapidement leurs marchandises.

Certains vendeurs s'évertuent à vendre leurs disques moins cher que la moyenne et je trouve ça très bien. Il y a beaucoup de spéculation sur certaines références et on arrive vite à des prix aberrants.
Dans le cas présent je pense plus à un manque d'infos qu'autre chose. A 25euros il partait sans problème, ça restait relativement accessible et loin des prix pratiqués par d'autres, mais je tire seulement des conclusions, quant à connaître les motivations du vendeur... En tout cas c'est une très bonne affaire.

Samedi 17 Mars 2012 - 22:09:45

citation :
BEERGRINDER dit :

Bien joué BG tu m'as pris de vitesse pour le Necrosanct, j'ai vu le mail trop tard...