citation :tonio dit : Ben mon salop, si tu ne connais pas ces disques, tu vas t'en prendre plein la gueule écoutes après écoutes ! Les styles sont très variés, mais au final tout ça reste du putain de metal old school au style inimitable. Y'a juste le Jethro Tull que je ne connais pas... Mais dans tes achats 2 disques sont au dessus des autres pour moi : le Accept et le Deep Purple. Tu me diras ce que t'en pense... |
Héhé c'est sur que c'est du lourd tout ça ! En fait je connais déjà pratiquement tous ces albums (sauf le Accept, seulement l'excellent titre éponyme), et il s'agit plutôt de régularisations (j'ai finalement assez peu de CD de heavy dans ma discographie au lieu que j'en écoute beaucoup ..)
Du coup pour le Accept je peux pas trop te dire, mais je suis bien d'accord avec toi pour le
Deep Purple, il est génial. J'avais un peu peur de ne pas accrocher à cette période au vu de l'absence de Ian Gillian, mais en fait ça déchire. Stormbringer est très bon aussi, dans un style un peu différent. Je ne connais pas ce qu'ils on fait après par contre ... Mais si il n'y a plus Ritchie ...
@Bloodsong : Tu peux me dire quels sont les autres albums incontournables de Jethro Tull stp ?
Sympa les vinyles
D'ailleurs hier j'ai encore choppé ça (promo 20 euros les 4 à la Fnac) :
Queensrÿche - Operation
Mindcrime Judas Priest - Screaming for Vegeance
Judas Priest - Defenders of the
Faith Ozzy Osbourne - Bark at the
Moon