Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux (23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 00:23:19
C'est bien pour ça que je ne veux pas être chroniqueur officiel... J'aime prendre mon temps pour appréhender et rédiger, quitte à être déconnecté de l'actualité. Je laisse les nouveautés à ceux qui le veulent, et qui font ça très bien sans moi.

Je chronique avant tout par passion, et s'il y a une chose que je ne supporterais pas, ce serait d'avoir des délais et des disques imposés.

Lundi 05 Mars 2012 - 07:43:35
Ne vous plaignez pas, j'ai fait pire, je viens seulement d'acheter Something Wild 0

Sinon:
Sonata Arctica: Ecliptica
Sonata Arctica : Unia
Sonata Arctica : Silence

COB- Something wild

Archeon - End of weakness
Made of Hate - Bullet in your Head

Lundi 05 Mars 2012 - 08:04:57
Commandé :

Discharge - Hear Nothing See Nothing Say Nothing (Depuis le temps que je le cherche ce putain d'album !)
S.O.D. - Speak English or Die
Suicidal Tendencies - Join the Army
The Exploited - Punk's Not Dead + On Stage (live)
Un drapeau Venom - Black Metal
Dix boitiers Jewel case plateau transparents pour faire peau neuve aux quelques disques de ma discographie ayant des boitiers tout défoncés

Ouais, que du vieux, mais à l'époque y'avait de sacrées perles aussi

Lundi 05 Mars 2012 - 10:14:40
A la FNAC :

Napalm Death - Utilitarian édition limitée (15 euros)
Dornenreich - Flammentriebe (3 euros)

Edit => Sur PM : Krisiun - Assassination

Lundi 05 Mars 2012 - 15:39:42
Dernièrement tout un tas de trucs mais surtout, Gorgon (fra) -The Lady Rides A Black Horse, commandé à l'instant pour 26 Euros et des paillettes. J'ai eu du mal à le trouver à une époque, je suis content.

Lundi 05 Mars 2012 - 17:00:51

citation :
Ghoule dit : Dernièrement tout un tas de trucs mais surtout, Gorgon (fra) -The Lady Rides A Black Horse, commandé à l'instant pour 26 Euros et des paillettes. J'ai eu du mal à le trouver à une époque, je suis content.

Putain à un moment il était à 5$ sur Paragon Records .

Lundi 05 Mars 2012 - 17:12:55
Oui mais c'était une réedit de 2010 chez Todestrieb Records, avec une autre pochette, celui dont tu parles, je pense. On le trouve un peu partout celui là. Celui que je voulais et que j'ai commandé est une occaz' de 1995 avec la femme à l'épée dessus, l'artwork original.

Lundi 05 Mars 2012 - 19:31:48
Perso, j'ai passé hier une commande sur PM de l'éponyme de Wintersun (qu'est-ce qu'on ferait pas en attendant d'écouter "Time"...), du "Heralding - The Fireblade" de Falkenbach (édition avec le bonus track et la cover alternative), ainsi que de l'édition limitée regroupant le "Nattföd" de Finntroll et l'EP "Trollhammaren", avec l'écriture dorée et tout... 0
Impatient de recevoir ça !

Lundi 05 Mars 2012 - 19:47:52
Anthrax - Spreading The Disease
Anthrax - State Of Euphoria
Anthrax - Persistence Of Time
Trivium - The Crusade

Bon le Trivium j'en attends pas grand chose mais vu le prix ça vaut le coup d'y jeter une oreille

Lundi 05 Mars 2012 - 20:06:26

citation :
Naagash dit : Chez TOR :
FOLKVANG/PAGAN Hellfire - Firmament Eclipse
NEHËMAH - TOMB of Thoughts 1992-2004 (6-LP BOXSET) (2012) Couleur vinyls Colorés
Drowning The Light - Oceans of Eternity (2012)
SALE FREUX - Subterraneus (2011)

Chez Osmose :
Carpathian Forest - Bloodlust And Perversion - Double LP Gatefold
Malcuidant - L´Hymne de la Ghilde - LP Gatefold
Khors - Return To Abandoned. Olive Vinyls - Double LP Gatefold
Khors - The Flame Of eternity's Decline - LP

Enfin tout reçu. Trop content.
Avec quelques albums en bonus trouvés ce weekend :
Horna - Musta Kaipuu
Katatonia - The Longest Year
Belphegor - Pestapokalypse VI
Cryptopsy - Whisper Supremacy