Bah j'avais joué à Fire Emblem sur GBA, c'est le seul que j'ai testé (je mets l'image en dessous), et il m'avait bien plu, et comme j'ai entendu que du bien de celui sur 3DS ça me tente bien ... Je trouve que la 3DS a une ludothèque plus variée que la DS, Nintendo a plutôt bien géré.
| Brozzy21 dit : Les jeux qui me font envie : super mario maker, mario kart, pokemon, les zelda, monster hunter, fire emblem, resident evil etc etc Bah je me demande si ça vaut le coup parce qu'elle a déjà 5 ans (donc j'ai pas envie que la prod de jeux s'arrête bientôt) et si les jeux en questions valent vraiment le coup Et c'est vrai qu'elle est rétrocompatible avec la Ds? |

).
dans les jeux que tu m'as cité, il y en a pleins qui me tentent (Dragon Quest, GTA (je savais pas qu'il y en avait un sur 3ds, je pensais que sur la DS), FF (pour tester le premier de ma vie) etc), donc ça me parle.
| dark_omens dit : (je dis "presque" parce que je ne suis pas sûr que les excentricités du genre le grip pour guitar hero ds marche sur 3ds. Pas essayé). S'agissant des Zelda, ils sont très bien. Les deux remake ont été entièrement repensé pour cette console et ils offrent un confort de jeu que n'offrait pas la N64. Cela dit avec la masse de jeux qu'il y a déjà dessus, il y a déjà de quoi faire... |
| Brozzy21 dit : Merci pour ta réponse darko Pour le côté portable, pas de problème, je cherche justement une portable (je pars sûrement en Angleterre l'an prochain, et je n'ai pas la place pour une xbox one et une télé dans ma valise ). Pour ce qui est des jeux, je veux surtout taper dans ce qui est déjà sorti. Je me doute qu'elle va pas durer encore 10 ans, mais deux ou trois années histoire d'avoir encore quelques jeux dans les jeux que tu m'as cité, il y en a pleins qui me tentent (Dragon Quest, GTA (je savais pas qu'il y en avait un sur 3ds, je pensais que sur la DS), FF (pour tester le premier de ma vie) etc), donc ça me parle. Pour Super Mario Maker, c'est normal que tu l'aies pas encore testé sur 3DS, il sort en décembre dessus ! |