Ca cassait vraiment l'immersion je trouve
puma333 dit : les tourelles automatiques étaient vraiment pénible dans ces derniers, dans presques chaques salles ils en avaient foutu un. Ca cassait vraiment l'immersion je trouve
|
| dark_omens dit : GTA 4 Un des pires jeux auxquels j'ai jamais joué. Les gunfights sont d'une mollesse incroyables, les déplacements du perso sont si lents et si rigide que t'as l'impression d'être sur ps2, les bugs sont nombreux, les missions d'un ennui abyssal consiste les trois quart du temps à aller du point a au point b dans des voitures inconduisibles, le système de carte est archaïque, les dialogues pendant que tu conduis... La conduite c'est juste ahurissant. C'est le truc le plus raté du jeu alors que c'est le cœur même de l’expérience puisque tu passes ton temps à te déplacer dans des véhicules divers. Franchement, j'ai jamais compris ce que les gens trouve à cette série au gameplay très médiocre...enfin dans celui-ci au moins le système de visée est correct à contrario du 3 où il était inexistant et injouable... Et je ne parle même pas de cette sale impression que tu ressens qui te conduit à te dire que tu joues à un énième jeu Rockstar simplement avec une skin différente (The Warriors, Canis Vanem Edit...). Remarque c'est quand même moins raté que LA Noire (de peu) où là tu t'endors manette en main tellement l'action est trépidante... |
Deminion dit :
Bioshock Infinite Je l'ai commencé en parallèle du premier Bioshock. Bon, déjà, c'est clairement plus orienté bourrin et moins réflexion que le premier. Plus de mini jeu de piratage, beaucoup plus de bastons continues. Et c'est beaucoup plus facile aussi. Clairement, j'apprécie moins celui là que l'autre, même si ça reste un bon jeu, avec une ambiance et un univers génial. |
| Snake_Pliskin dit : GTA 4 c'était surtout pour son passage sur les nouvelles consoles, un bon graphique à l'époque, mais c'est vrai que tout le reste a été viré. Alors en le découvrant maintenant je comprend ton avis Dark_O. Tu aurais peut-être du choper l'édition avec les stand alone, qui sont meilleurs. |