Jeux >> Tes Jeux du moment (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 11:27:24

Star Wars Battlefront - PS4

Un jeu de tir à la Call Of mais dans l'univers SW ça me plaît tout de suite beaucoup plus.
Le jeu vaut vraiment le détours pour les parties en ligne avec des maps gigantesques, des combats de héros, combats de vaisseaux.

C'est quand même un sacré plaisir de contrôler Vador ou d'évoluer sur Tatooïne/Endor/Hoth.
Univers centré sur la période post "guerre des étoiles". Ca serait sympa d'avoir des héros et des maps pré guerre des étoiles (genre Naboo et pouvoir contrôler Obi-Wan ou Dark Maul).

En solo, le mode survie et bien kiffant. Repousser les vagues au niveau normal c'est cool, au niveau maître ça devient carrément épique.

Mardi 20 Septembre 2016 - 12:28:11

Il y a un mode solo? Je savais pas...

Mardi 20 Septembre 2016 - 12:57:07

Ouais :
- Un mode survie, ou tu dois repousser les vagues les une après les autres (quinze en tout) avec une difficulté croissante (augmentation du nombre et de la puissance des ennemis). Au fur à mesure de la succession des vagues on reçoit des capsules d'équipements (qui contiennent des bonus : tourelle auto, missile guidé, imploseur thermique... Comme dans le mode multi) que l'on doit protéger jusqu'à son ouverture.

- Un mode combat classique : rebelles et stormtroopers sur un champs de bataille. Chaque fois que l'on tue un ennemi, il libère des jetons que l'on doit récupérer, le premier à 100 l'emporte. En normal c'est simple. Dès le mode difficile, passer les 60 points ça devient vraiment chaud.

- Mode combat classique héros : Idem que précédemment sauf que l'on contrôle un héros. Et c'est bien badasse. Léïa étant pour moi le meilleur héros car elle à un attribut de soin indispensable dès que l'on augmente la difficulté.

Mardi 20 Septembre 2016 - 13:19:40

Et est-ce qu'il y a un mode en multi local?

Mardi 20 Septembre 2016 - 13:47:17

citation :
dark_omens dit :
Et est-ce qu'il y a un mode en multi local?

Oui, tous les modes que j'ai énoncé précédemment, sont jouables en multi locale (multi locale impossible en ligne il me semble). Je n'ai essayé que le mode survie en multi locale donc je ne sais pas ce que ça donne pour les autres modes.

On peut faire aussi ces modes en multi avec une personne que l'on a en ami Playstation. Mais ça requiert toujours un abonnement à PS+ donc mieux vaut jouer en local .

Mardi 20 Septembre 2016 - 14:25:34

Ok, merci pour toutes ces précisions.

Du coup je pense que je vais ajouter ce jeu sur ma wishlist...

Mardi 20 Septembre 2016 - 14:34:51

Bon après, je ne te cache pas que tu as vite fait le tour du mode solo. Le jeu est beau. Tu as un large panel d'armes. Mais ce n'est pas très diversifié. Le jeu a principalement été conçu pour les parties en ligne.

Mardi 20 Septembre 2016 - 15:34:54

Oui, je me doute bien.

Cela dit, au prix où on peut le trouver en ce moment, si ça peut nous occuper quelques aprèm avec le petit,c e sera déjà pas mal...

Mardi 20 Septembre 2016 - 16:05:20

citation :
dark_omens dit : si ça peut nous occuper quelques aprèm avec le petit,c e sera déjà pas mal...

Aucun souci là-dessus, il y a de quoi s'amuser .

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:22:10

Ah je ne savais pas qu'il y avait un multi local tiens. Bon ça me feras pas l'acheter pour autant, mais c'est tellement rare de nos jours que c'est bien de le signaler.