Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Septembre 2014 - 18:12:20

citation :
dark_omens dit :

Metroid Prime

Moi qui suis un joueur au skills très modestes j'adore la courbe de difficulté de cette série. On peine parfois à comprendre la stratégie à utiliser contre certains ennemis mais on finis toujours par comprendre et par s'en sortir. De plus l'alliance entre l'action et l'exploration de ce monde semi-ouvert est savamment dosée et rend ce jeu totalement immersif.

Un de mes jeux préférés, comme tu Dis la difficulté est excellemment dosée, le deux est tout aussi bien pensé et je te le conseil vivement, il est un peu plus labyrinthique et quelques énigmes à résoudre sans donner toutefois trop de fils à retordre, et il y a des niveaux de toutes beautés.

Mercredi 03 Septembre 2014 - 22:27:07

Le 2 est évidemment dans ma liste de jeux à faire. Il attends patiemment sur mon étagère que je lui donne sa chance...Tout comme le 3 d'ailleurs...

Dimanche 07 Septembre 2014 - 16:21:46

Acheté y'a 2mois facile, j'attendais l'envie de jouer à un jeux mature, prenant, boulversant, réaliste.
Je ne suis qu'au début je viens de rencontrer Ellie, mais déjà j'aime ce jeux de par son ambiance et sa narration, Naughty Dogs faisait déjà du beau boulot avec les Uncharted qui bien que un peu trop assisté et scripté était de trsè bon jeux avec de vrai personnages humain et attachant.

Dimanche 07 Septembre 2014 - 23:15:20

Clairement une bonne pioche ce The Last of Us (version PS3 ou PS4 ?), rarement un jeu ne m'avait autant accroché depuis les productions de Quantic Dream (The Nomad Soul, Heavy Rain...)

Dimanche 07 Septembre 2014 - 23:28:13

Ps3 je savais pas encore (y'a deux mois) qu'ils allaient sortir une version Ps4.
Et j'ai pas encore investis dans les consoles next gen.

Lundi 08 Septembre 2014 - 02:27:06

Si il a été mis sur ps4, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'un jour il sorte sur PC héhé
Je perd pas espoir en tous cas, rien qu'a voir dead Rising 3 et ryse son of Rome, deux jeux exclu xbox one à la base ont finis sur pc

Lundi 08 Septembre 2014 - 10:03:26