| Deminion dit : J'entend beaucoup de gens dire qu'il est meilleur que le V. Faudra que je l'essaye un jour. |
| Pugnae dit :
Ah tiens, tu as bien fait. Il y a toutes les expansions ? |
Snake_Pliskin dit :
Je l'avait raté à l'époque, je mis essaye donc. Graphiquement sa pique pas les yeux, pour le moment pas trop Gore, j'espère que sa va monter comme je l'espère. Niveau ambiance, je ne suis encore que au début donc je pense qu'il est normal que je m'ennuie un peu c'est encore mou du genoux, sinon niveau folie sa reste encore soft, mais le concept es plutôt cool. En revanche c'est la maniabilité qui pêche, surement un coup de main à reprendre. J'aimerais retrouve The Suffering les liens qui nous unisse aussi, celui ci j'avais bien kiffé, mais je ne sait plus pourquoi je l'es revendu
EDIT: 4h de jeux plus tard, gros point noir du jeux, c'est répétitif à mort... Une zone, aller dans l'ombre, attirer, tuer, ce recacher, attirer un autre, tuer... On s'ennuie à mort et je m'attendais à un jeux plus Malsain, bon à l'époque c'était peut-être du lourd. Mais bon je garde un souvenir bien meilleur de The Suffering"2" sortie un an après. |