Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mai 2014 - 00:52:12

citation :
orionzeden dit :
pareil fait sur émulateur ^^', il est à Gamecash à 145 euros mais même si je l'adore faut pas déconner...
Si jamais je le vois à une brocante ou je ne sais quoi... (oui bon c'est comme Castlevania Symphony of the Night, ce serait trop beau ...)

Sur PS1, un autre jeu quasiment impossible à chopper à un prix convenable, c'est le tout premier Suikoden... C'est dans des moments pareils que t'es tout content d'avoir la puce sur ta bonne vieille console. Même si ça vaudra jamais l'objet, faut faire avec.
Spéculation de merde !

Samedi 10 Mai 2014 - 22:22:08

Beyond Two souls.

Bizarre ce jeu où on ne fait que répondre à ce qu'on nous demande de faire la plupart du temps..Ah ok c'est parce que je suis très bon j'avais pas compris

Samedi 10 Mai 2014 - 23:02:24

citation :
dark_omens dit :
Les brocantes ne sont plus aussi intéressantes qu'avant. Le moindre quidam possède désormais internet et se renseigne sur la valeur de ce qu'il possède...

Ca arrive quand même assez souvent que même s'ils en ont la possibilité ils n'y pensent simplement pas. Après tout ils veulent juste s'en débarrasser, et pour eux ce ne sont que de vieux machins.
Jusque là mon frère a acheté NES, mastersystem, PS1 et N64 toujours à moins de 15 euros et souvent avec jeux. (il y a seulement la mastersystem qu'il a eu sans jeux, mais à 3euros...)
Et les jeux qui pour la plupart sont des classiques il les a aussi eu à pas cher.
Bon après il est motivé il va à tout les vide greniers possible et le plus tôt possible (il y va aussi pour les montres ^^)
Mais je te l'accorde, si la personne est un minimum intéressé il vendra pas sa vielle console en brocante mais sur un site comme ebay je suppose.

Dimanche 11 Mai 2014 - 08:25:06

Ca doit aussi dépendre des régions. Dans mon coin c'est assez chaud pour se trouver une super-nintendo ou une dreamcast à prix décents...

Dimanche 11 Mai 2014 - 12:01:43

C'est possible, ma région est connue pour ses vaches, donc il doit y avoir une proportion légèrement supérieur en fermiers, tu crois que c'est lié?

Dimanche 11 Mai 2014 - 12:48:12

Je n'irais pas jusqu'à affirmer que oui...mais quand même...
Evidemment je plaisante...

Dimanche 11 Mai 2014 - 21:26:04

citation :
VENOM59 dit :

Bizarre ce jeu où on ne fait que répondre à ce qu'on nous demande de faire la plupart du temps..Ah ok c'est parce que je suis très bon j'avais pas compris

c'est à dire ?

Lundi 12 Mai 2014 - 17:20:32

citation :
puma333 dit :

citation :
VENOM59 dit :

c'est à dire ?

Salut, je ne sais pas si tu y as joué mais durant tout le parcours du jeu tu n'es confronté à aucunes difficulté, tout est simplifié voir simpliste au maximum.

Tu as un point blanc à l'écran qui te dit que tu peux interagir en poussant simplement le stick droit, et tu réponds à des questions mais qui n'influe pas sur le déroulement du jeu, pendant les combats il faut suivre le mouvement de Jodie en analysant dans quel direction il faut pousser le stick mais même si tu es maladroit Jodie s'en sort de toute façon..Bref le joueur n'est jamais pénalisé.

Pareil quand tu incarnes l'esprit il n'y a rien de sorcier il suffit d’interagir sur les points bleu ou les couleurs qui entourent les ennemis ou les gens qu'il faut contrôler. Il n'y a pas d'aspects recherche dans ce jeu.

Pour celui qui aime pourquoi pas mais je trouve ça bizarre comme système de jeu . Mais on finit quand même malgré tout à s'attacher à Jodie et on est curieux de voir comment l'histoire va évoluer.

Lundi 12 Mai 2014 - 18:18:34

J'ai l'impression que c'est un jeu qui ne se joue que pour l'histoire

Lundi 12 Mai 2014 - 19:05:12

citation :
orionzeden dit :
J'ai l'impression que c'est un jeu qui ne se joue que pour l'histoire

C'est ça en fait, les programmeurs ont tout misé sur l'histoire et immersion au détriment de la jouabilité elle même, du moins ici la jouabilité n'est vraiment que superficielle, je crois que ce jeu rentre dans la catégorie des casual games.