Jeux >> Tes Jeux du moment (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Mai 2013 - 11:22:05
Suite...
Perso pas grand chose de mon coté j'attend que la béta de Warface ré-ouvre et passe en ouverte, sinon un peu de jeu sous android...

Mercredi 15 Mai 2013 - 18:46:14

Fallout 3 + toutes les extensions

Je découvre, la prise en main a l'air difficile avec cette interface de malade, mais ça s'annonce bien

Vendredi 17 Mai 2013 - 10:28:17
C'est marrant je l'ai commencé hier celui-ci, en parallèle du premier sur PC (patché et tout).

Pour le 3 j'avoue m'ennuyerr par moment, les directions des quêtes ne sont souvent pas très claires. J'ai déjà bouclé les extensions en Alaska et dans le vaisseau spatial, je suis niveau 13 (j'ai joué presque toute la journée d'hier), j'ai quasiment commencé le jeu par la mission en Alaska qui m'a fait monté très rapidement de niveau et récupérer un équipement de grande qualité, du coup j'ai l'impression d'être passé à côté du plaisir d'en chier et de m'équiper de bric et de broc.

Vendredi 17 Mai 2013 - 10:37:12
J'ai le Fallout New Vegas du coup je me tâte souvent pour savoir si je dois ou non récuperer ce Fallout 3 qu'on trouve partout pour un prix dérisoire...

Samedi 18 Mai 2013 - 19:14:17

Je viens donc de commencer walking dead malgré l'absence de traduction (au final çà passe quand même niveau comprehension...). J'en avais entendu beaucoup de bien, mais perso je serai peut être moins enthousiaste que certains.
Pourquoi ? pas vraiment un jeu à mon sens, on doit faire des choix rapidement qui influenceront le déroulement du jeu, agir rapidement sur des QTE...
Mais j'ai vraiment pas l'impression de jouer à un jeu, bon j'en suis qu'au chapitre 1, après j'accroche quand même mais vu toutes les bonnes critiques je m'attendais à quelquechose de plus ouvert, des énigmes, des phases de shoot ... bref quelquechose de plus complet et diversifié qu'une bonne histoire interactive.

Samedi 18 Mai 2013 - 20:41:15

Dead Island Riptide.

On reprend le précédent, on y ajoute une dose d'armes nouvelles, de nouveaux zombis, quelques nouvelles compétences et d'autres trucs par-ci, par-là.

Un Dead Island 1.5 en quelque sorte.

Mais...

C'EST UNE BOUCHERIE Le plaisir est toujours là avec ce côté RPG bien particulier et il s'avère même coriace en solo. Amateur de découpage, défouraillage de zombis, ce jeu est pour vous. L'investissement est de 30€ seulement et ça reste sûrement le meilleur jeu du genre actuellement (loin devant Resident Evil et même Left For Dead pour ma part).

Puis un bon point également pour la bande-son, les musiques sont discrètes et bien choisies et les bruitages et voix restent de très bonne facture.

Samedi 18 Mai 2013 - 20:59:43
je vais peut être commencé par le premier un de ces 4 sur tout qu'il est à 4€ sur amazon.com en version game of the year :
http://www.amazon.com/Dead-Island-Game-Year-Online/dp/B008NAYASM/ref=sr_1_9?s=videogames&ie=UTF8&qid=1368903328&sr=1-9&keywords=dead+island+riptide

Aprés faut gruger un peu pour avoir la clé steam (il faut mettre une adresse aux states dans son compte).
Sinon j'ai trouvé un patch FR pour Walking dead sur ce site histoire que je passe à coté de quelquechose à cause de mon anglais approximatif :
http://traductionjeux.com/The-Walking-Dead-Ep1-Patch-FR.html

Samedi 18 Mai 2013 - 21:17:23
J'ai payé le premier 7.5 euros sur steam et j'ai pas eu à gruger...

Samedi 18 Mai 2013 - 22:13:38
Sauf que là il s'agit de la version avec les dlc ;) et pour 4€. Et gruger était un peu fort vu que c'est juste un rajout d'adresse...
Bon malgré les critiques que j'ai émise il faut reconnaître qu'il est très addictif le walking dead tout de même.

Samedi 18 Mai 2013 - 22:29:25
Dead Island.... Ce jeu m'a tellement ennuyer...