Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Avril 2013 - 01:50:22
Ça fait un peu flipper de voir que cette série s'oriente vers de l'action pure là où les phases d'exploration, de plate-formes et les énigmes lui donnaient tout son intérêt.

Rien que le fait qu'il y est un multi-joueurs en dit long, malheureusement ...

C'est dommage parce que l'ambiance un peu plus sombre et violente est bien pensée pour donner un nouveau souffle et sortir d'une certaine routine.

En ce moment, je fais la Vessel (grosse morue) :

Un pussle-game en 2D très sympathique et basé sur la mécanique des fluides.

P.S: sans vouloir jouer les Bernard Pivot, développeur c'est 1 'L' et 2 'P' et non l'inverse.

Dimanche 21 Avril 2013 - 12:38:22

citation :
Vertex dit : Et ca donne quoi? De la plupart des potes, ce jeu est mauvais mais pas testé moi même... reprochant trop de gunfigth pas passionant et qu'on est trop prit par la main avec l'aspect aventure et enigme en moins.

Ma foi je sais pas , il a que des 18/20 dans tous les tests

Moi je le trouve bien pour le moment (j'ai fais que 10% du jeu )

Dimanche 21 Avril 2013 - 20:17:13

Dimanche 21 Avril 2013 - 20:39:14
Anodyne.

Un zelda like psyché - futuriste avec une ambiance particulière bien à lui..

Vous contrôlez un héro dont on ne sais quasiment rien, qui aura durant tout le jeu un balai comme arme

Le jeu est bien foutu, à fond dans le rétro, avec quelques mécanismes sympa ( utiliser la poussière pour flotter sur l'eau à l'aide du balai par ex.. ) il reste néanmoins assez simple et graphiquement fort épuré.. de quoi passer un tit moment sans trop de prise de tête.

Dimanche 21 Avril 2013 - 20:51:06

J'avais fait un élevage de Fantominus une fois (bon ça sert à rien pour gagner le jeu)  mais l'idée de la pension est bonne, à condition de pouvoir croiser les bons Pokémon.

Dimanche 21 Avril 2013 - 21:49:30
T'as changé la pile de sauvegarde du jeu pour pokemon? Car maintenant, elles sont toute en fin de vie

Lundi 22 Avril 2013 - 11:43:35
J'ai un peu replongé sur Spelunky moi.

J'avais réussi à le finir sur PC à l'époque, mais je galère un peu plus sur la version X-box 360 (plus riche & complète à tous niveaux). Enfin bon, les réflexes reviennent peu à peu!

En tout cas c'est toujours aussi fabuleux, on découvre de nouveaux trucs à chaque niveau (de nouvelles façons de crever bêtement, surtout...), c'est clairement un de mes jeux préférés de ces dernières années.

Pitié, faites que "Spelunky HD" arrive sur Steam rapidement... (c'est prévu, mais pour quand?)

Lundi 22 Avril 2013 - 14:43:21
Pareil, un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps sur pc et un de mes préférés dans les sorties de ces dernieres années avec binding of isaac, par contre je prefere le style 8 bit de l'original, la version "hd" est moche coté design même si plus complet.

Lundi 22 Avril 2013 - 15:10:59
C'est quoi comme type de jeu en fait ? Si vous pouvez vite fait me décrire ça.

Lundi 22 Avril 2013 - 15:18:16
Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu avec un pavé du grand poulpe vertex RENDEZ VOUS PAGE 25 DE CE TOPIC

Si vous en avez rien à foutre ou si vous n'avez plus de point d'endurance, votre aventure s'acheve ici.