Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mars 2013 - 20:40:54

citation :
Alcoholocausto dit : Je trouve vraiment les combats très chiants, on tape comme un sourd en s'en foutant des dégâts puisque la vie s'auto regen directe, pas d'adrénaline donc.

En mode Brütal, l'auto-regen ne sert qu'entre 2 vagues d'ennemis et on a vite fait d'y passer si on se la joue gros bill.
Quoiqu'il en soit, ce jeu prime d'abord pour son design et son ambiance. Le gameplay reste secondaire.
Ils ont fait pas mal de mise à jour depuis sa sortie (notamment l'activation du cloud), ça vaudrait peut être le coup que tu re-testes voir si il plante encore (j'ai jamais eu de souci perso).

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:49:11
J me suis tappé un tit retro ces derniers temps.. un grand classique, mais ça fait toujours plaisir..

Dimanche 03 Mars 2013 - 21:57:22
De temps en temps je me fais une petite session de S.T.A.L.K.E.R : Shadow of Tchernobyl.

si vous trouvez qu'il a un peu vieilli graphiquement, installez le complet pack : on a vraiment l'impression de recommencer un nouveau jeu

Dimanche 03 Mars 2013 - 23:43:58
Si tu as apprécié, je te conseille Clear Sky et Call of Pripryat qui continuent bien le 1er.

Mardi 05 Mars 2013 - 14:28:13

GTA Vice City Stories (2006)

Même ville que le 1er opus sorti peu de temps après le GTA III mais avec une nouvelle histoire. On incarne le frère de Lance Vance (Victor), caporal à l'armée et dans toute histoire de Rockstar, il lui arrivera des merdes très rapidement. Une durée de vie exceptionnelle pour un jeu PSP, des tonnes de missions secondaires (rodéo, courses...) et une petite nouveauté qu'est construire son propre Empire en détruisant les bâtiments des gangs ennemis. Graphiquement, c'est tout à fait correct pour l'époque pour la console portable. Les seuls bémols, quelques ralentissements, des freezes quand on va à fond en bagnole, la visée dans les missions de type railshooter et quelques bugs graphiques très minimes.

J'en suis déjà 8 heures de jeu et j'ai atteins que la seconde île juste en faisant l'histoire principale et une partie de l'expansion de l'empire.

Mardi 05 Mars 2013 - 19:11:27

citation :
Thenateos dit : Si tu as apprécié, je te conseille Clear Sky et Call of Pripryat qui continuent bien le 1er.
Rodés depuis longtemps Je suis un grand fan de Stalker.

Mercredi 06 Mars 2013 - 02:55:25
Laissé LA Noire un temps, les enquêtes ne sont plus aussi stimulantes pour les résoudre (avant on avait des meurtres où il fallait retrouver l'assassin, maintenant il faut retrouver le chef d'un trafic de drogue alors que j'ai été promu pfff... ).

Sinon maintenant Legacy of Kain Defiance

Pour l'époque, les graphismes étaient époustouflants (j'en suis encore bleuffé pour certains décors) alors qu'il date d'une dizaine d'années. Le scénario, comme sur tout LoK, est exceptionnel.
Juste un point noir pour l'instant : la caméra lors des combats. Très désavantageux.

Mercredi 06 Mars 2013 - 18:56:07

citation :
CradleVempire dit :
Juste un point noir pour l'instant : la caméra lors des combats. Très désavantageux.

Tu peux dire la maniabilité tout court. C'est un problème récurrent dans la saga d'avoir l'impression de piloter une brique parfois et la caméra qui sait pas se positionner.

Jeudi 07 Mars 2013 - 14:06:54

citation :
Kysaduras dit :
Tu peux dire la maniabilité tout court. C'est un problème récurrent dans la saga d'avoir l'impression de piloter une brique parfois et la caméra qui sait pas se positionner.

Je crois qu'il y a rien à ajouter effectivement .
Sauter de plate-forme en plate-forme, quel bordel...

Vendredi 08 Mars 2013 - 13:53:42

Far Cry 3, pour pas un sous (offert avec ma nouvelle carte graphique ^^ ).
Je ne suis pas adepte de FPS, mais là... quel jeu ! Décors magnifiques, gameplay intelligent, scénario pas exceptionnel mais qui reste sympathique, doublage impressionnants...

A part ça, toujours du I Wanna Be The Guy :

Je desespere de le terminer un jour, j'en suis seulement au deuxieme Boss, mais ca reste hyper sympa !