Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juillet 2012 - 14:26:12

Je débute le jeux ( 1h ) , et c'est moyen . Le jeux n'est pas trop mal ( bien que tres simpliste ) , mais le gameplay est vraiment pourrit . En esperant un peu plus d'action dans la suite .

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:14:26
C'est quoi le but ?

Sinon, pour Dissidia, ce n'est pas du tout un "best of". C'est un véritable scénario avec les personnages emblématiques des 10 premiers, mais où chacun a un rôle dans le scénar créé pour le jeu. En gros, Chaos (le gros méchant) affronte Cosmos et nous sommes ses guerriers et devons récupérer des cristaux pour la protéger (enfin, au début).

Du coup, tu as le perso principal et le méchant de chaque jeu (Tidus/Jecht, Cloud/Sephiroth, Terra/Kefka...). Le gameplay est très original du coup, comme je disais, et ça promet de très longues heures de jeu. Apparemment, le 012 (sa suite) est meilleure dans le gameplay et plus complète mais du coup apporte peu de surprises.
Et pour ma part, après lui, je me prendrais le IV-The Complete Story

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:19:32

citation :
Eternalis dit :
C'est quoi le but ?

Avancé dans les niveaux pour récupéré des totems .

Intéressant , non ?

Dimanche 08 Juillet 2012 - 21:17:12

citation :
Eternalis dit : Sinon, pour Dissidia, ce n'est pas du tout un "best of". C'est un véritable scénario avec les personnages emblématiques des 10 premiers, mais où chacun a un rôle dans le scénar créé pour le jeu. En gros, Chaos (le gros méchant) affronte Cosmos et nous sommes ses guerriers et devons récupérer des cristaux pour la protéger (enfin, au début).

Des cristaux ? Oh parfait, on protégeais aussi des cristaux dans les premiers FF !
Apparemment, ils auraient créé de bons scénars.
Bon là ça m'a convaincu, je le prendrais bel et bien.

citation :
Eternalis dit :