Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Juillet 2012 - 14:26:12

Je débute le jeux ( 1h ) , et c'est moyen . Le jeux n'est pas trop mal ( bien que tres simpliste ) , mais le gameplay est vraiment pourrit . En esperant un peu plus d'action dans la suite .

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:14:26
C'est quoi le but ?

Sinon, pour Dissidia, ce n'est pas du tout un "best of". C'est un véritable scénario avec les personnages emblématiques des 10 premiers, mais où chacun a un rôle dans le scénar créé pour le jeu. En gros, Chaos (le gros méchant) affronte Cosmos et nous sommes ses guerriers et devons récupérer des cristaux pour la protéger (enfin, au début).

Du coup, tu as le perso principal et le méchant de chaque jeu (Tidus/Jecht, Cloud/Sephiroth, Terra/Kefka...). Le gameplay est très original du coup, comme je disais, et ça promet de très longues heures de jeu. Apparemment, le 012 (sa suite) est meilleure dans le gameplay et plus complète mais du coup apporte peu de surprises.
Et pour ma part, après lui, je me prendrais le IV-The Complete Story

Dimanche 08 Juillet 2012 - 17:19:32

citation :
Eternalis dit :
C'est quoi le but ?

Avancé dans les niveaux pour récupéré des totems .

Intéressant , non ?

Dimanche 08 Juillet 2012 - 21:17:12

citation :
Eternalis dit : Sinon, pour Dissidia, ce n'est pas du tout un "best of". C'est un véritable scénario avec les personnages emblématiques des 10 premiers, mais où chacun a un rôle dans le scénar créé pour le jeu. En gros, Chaos (le gros méchant) affronte Cosmos et nous sommes ses guerriers et devons récupérer des cristaux pour la protéger (enfin, au début).

Des cristaux ? Oh parfait, on protégeais aussi des cristaux dans les premiers FF !
Apparemment, ils auraient créé de bons scénars.
Bon là ça m'a convaincu, je le prendrais bel et bien.

citation :
Eternalis dit :
Et pour ma part, après lui, je me prendrais le IV-The Complete Story

Tu peux le trouver pour pas cher sur internet.
Le jeu est divisé en trois parties.
Il y a la première, le scénario de base qui était sur Super Nes, où les graphismes ont été complètement refaits. Le menu aussi (qui est moins bordélique). Les sorts ne sont plus nommés Fire-1 ou Eclr-3 mais Brasier, + ou X ou Foudre + ou X. Bref, comme les sorts de FFX par exemple.
L'histoire originale est vraiment superbe !

Ensuite, seconde partie : l'interlude puis Les Années Suivantes (3e partie). Mais bon je peux pas te dire ce que valent les deux dernières parties, vu que je suis bloqué à un Boss (qui m'a foi m'en fait baver).

Il y a autre chose qui est pas mal : ils ont refait les musiques. Mais on peut remettre celles d'origine via le menu (heureusement d'ailleurs, pour les nostalgiques).

Bref, le Royaume de Baron, toute une histoire...

Lundi 09 Juillet 2012 - 09:42:55

citation :
masterofpuppets47 dit :

Blacklight Retribution

Testé mais pas vraiment accroché pour ma part...

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:06:01
Histoire de changer un peu de street fighter sur ggpo

Commencé tout à l'heure.
J'ai voulu me faire une idée des survival où il faut plutôt survivre que balancer trois balles dans le crâne des zombies.
J'essaie me suis mis dans l'ambiance pour jouer, volets tirés, son suffisamment élevé et progression lente.
L'atmosphère du jeu est vraiment un élément important.
Sans compter les tremblements de l'écran et le rythme respiratoire du personnage qui est omniprésent.
J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'action parce que pour l'instant, j'ai juste rencontré quelques bestioles qui grouillaient au sol.

J'aurais bien aimé tester Blacklight Retribution mais manque de bol, mon PC ne suffit pas pour faire tourner le jeu, c'est dommage. Les vidéos que j'ai pu voir me tentaient

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:15:19
je viens d'acquerir Siren 2 je le commence en ce moment meme donc j'ai laissé un peu le 1 de coté, j'espere qu'il est moins dur que son predecesseur,allez direction "nouvelle partie" :p

Lundi 09 Juillet 2012 - 21:24:23

citation :
MrPaul dit : J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'action parce que pour l'instant, j'ai juste rencontré quelques bestioles qui grouillaient au sol.
L'ambiance du jeu se met progressivement en place, c'est normal. Quand tu en seras à la prison tu regretteras quand il y avait que quelques bestioles qui grouillaient au sol

Lundi 09 Juillet 2012 - 21:39:54
Le Seul problème d'Amnesia c'est qu'il est scripté à mort. Problème qu'on retrouve d'ailleurs dans pas mal de survival (Action ou horreur d'ailleurs) et qui casse un peu l'ambiance dès lors qu'on s'en aperçoit.

Sinon j'ai reçu aujourd'hui Cossacks et Warcraft 2. Putain le bonheur d'entendre le thème principal de W2 après 10 ans ... Ya pas à dire mais la bande son de ce jeu est juste magnifique, aucun thème à jeter. Dommage qu'aujourd'hui on est persuadé que la musique doit être légère et discrète ...

Lundi 09 Juillet 2012 - 21:54:01

Assassin's Creed

Fini. Très bon jeu côté scénario, gameplay simple dont on ne se lasse pas, mais il y a des phases du jeu assez répétitives.
Tout se passe durant les Croisades (la IIIe je crois, mais je ne suis pas sûr, il faut que je vérifie...) en Terre sainte. Le perso principal, Altaïr, fait partie de l'Ordre des Assassins (et non de l'armée de Saladin comme on peut le penser à première vue, bien que très hostile aux Croisés et Templiers).
En voyant le générique de fin, je m'aperçois que ce sont des Français qui ont fait Assassin's Creed (Ubisoft c'est fr ? Purée je savais pas ).

Altaïr, Al Mualim, Abu'l Nuqud, Robert de Sablé, Gui de Montferrat, etc, que du bon !

Bon, autant de ne pas s'arrêter.

Assassin's Creed II

Suite du premier, à la seconde près. Mais cette fois au XVe siècle à Venise, Florence et Rome (je dirai pas en Italie car ça n' "existait pas" officiellement, mais dans les différents duchés dont celui de Toscane, etc).