Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Juillet 2012 - 23:03:05

citation :
AngerMist dit :

Un des mes chums me là prêter depuis le temps que je veux y jouer

J'ai terminé le mode épique avec une main dans le pantalon, même les Boss de fin étaient nazes dans ce mode, j'ai du mal à comprendre pourquoi. En tout cas j'ai entamé le mode légendaire avec le stuff quasiment complet du templier (régénération de 256 points de vie à la seconde une fois adrénaline activée, en gros le perso prend déjà peu de dégâts de base et régén quasi  instantanément).

Mercredi 01 Août 2012 - 22:17:19
Unreal Tournament 3.

Même si celui ci à du mal à égaler ses ainés il reste pour moi un pur défouloir, vieux fanfaron d'un genre que j'aimerais bien revoir dans le monde du jeux vidéo. Ici pas de pseudo réalisme, juste un univers futuriste, des gros flingues, des powers ups un peu partout sur la carte, tout ça pour donner place à un beau Carnage, aussi bien en solo qu'en multi.

Jeudi 02 Août 2012 - 10:40:24
J'avais test plein de parties en multi, impossible de pas laguer, alors que sa allait très bien sur d'autres jeux
Malgré quelques tares techniques de l'unreal engine c'est vrai qu'il claque pas mal visuellement, Carnage a gogo, violence gratuite ect haha.
Mais le gros problème c'est les modes de jeux, faudrait que je voie les mods au passage, mais l'abandon du mode assaut ( déja pas présent dans le 2004 si je me souviens bien ), le mode de jeu avec la balle, et double domination ainsi que last man standing.
Y'a eu aussi un gros ménage au niveau des maps, niveau deathmatch j'ai pas cru en voir plus de 15, contre plus d'une trentaine dans le 2004.

Epic ferait bien de faire un retour au source, l'histoire du 3 m'a clairement laissé de marbre, foutre un scenar sa sentait déjà pas bon, ils auraient mieux fait de faire un truc brut comme dans le 2004 et pousser plus loin la gestion d'équipe et d'autres trucs.

Le bon point, c'est la race d'alien qui été ajouté, avec tout leurs véhicules assez space, bonne dose de fun la dessus, les parties 32 vs 32 sont aussi assez délire.

Étrangement j'ai plus envi de me refaire le 1 maintenant.

Jeudi 02 Août 2012 - 16:23:57
Oui exact bien que tu puisse améliorer le jeu au moyen de divers mods communautés ( qui te rajoutent un domination old school etc ) ut3 reste comme j'ai Dis, en dessous de ses ainés.  ( ma période préférée restera la sortie du premier UT qui était à ce moment là en " guerre " avec quake 3.. deux défouloirs de dingue.. )

Maintenant je joue surtout à celui là pour ses modes avec véhicules que je trouve plus poussé que dans les précédents ( notamment le genre de surf que tu peux utiliser etc. ).

Vendredi 03 Août 2012 - 21:03:34
J'avais envie de subtilité, de finesse, d'amour et de tendresse dans ce monde un peu trop violent qu'est le metal...

Blood

Nan je déconne, finalement ça sera un jeu qui défouraille, extrêmement  Gore, nerveux, et hardcore!

Blood c'est un de mes amour en tant que FPS pur et dur, bien entendu avec les autres gros classiques que sont Doom I et II et Duke Nukem 3D.
Si en cette periode qu'était l'année 97 commençait à voir émerger des FPS plus subtile totalement en 3D avec goldeneye 64 entre autre, Blood s'en branle et  assume totalement son genre et nous propose donc que du sang, des hurlement et du shoot frénétique dans un univers glauque et Malsain, avec des sprites en 2D perpétuant ainsi l'esprit originel du shoot en repoussant un peu plus les limites de la violence .

Pas besoin de chercher plus loin, il y a pas eu plus bourrin et dégueulasse que ce jeu... il y a énormément de façon de tuer ses ennemis de façon bien sadique et original, de repeindre les pieces en rouge avec des giclées de sang et de la tripaille par hectolitres sous les rires possédés de Caleb (notre personnage) et les cris inhumains de nos adversaires.

Le charme du jeu est également ses centaines de clins d'oeil qui fusent de partout, à la litterature et au cinéma d'horreur et fantastique... une bien belle époque où on considérait que les gamers en avaient assez dans le crâne pour comprendre. Ca va donc de lovecraft, stephen King, Poe, en passant par des films comme Evil Dead, les films de romero, les dents de la mer, freddy, le monstre est vivant, Halloween, vendredi 13, the crow, les contes de la crypte, Shining, reservoir dogs, Apocalypse Now etc etc... enfin il y en a partout.

La difficulté de ce jeu est également très relevée et rien que dans le mode d'origine, il faut vraiment batailler pour avancer car des le premier chapitre, on est vite submergé et parfois 3 coups suffisent à tuer.

Enfin un FPS, un vrai, un pur, un dur.

"Son of a Bitch must pay!"

Samedi 04 Août 2012 - 13:52:44
metal gear solid
: Snake eater

Mardi 07 Août 2012 - 21:51:13
Un collègue qui viens de me le preter..

Batman - Arkham city.

Bien sympa.

Mardi 07 Août 2012 - 23:00:44

Blacklight

A l'occasion j'ai dl se fps multi free to play, les premières impressions étaient vraiment pas bonne, hors le coté graphique un peu bridé ( rien de prévu pour l'aliasing ), le choix des armes était assez compliqué, t'es lâché dans la nature comme sa, débrouille toi, un peu comme dans wolfteam haha, donc début vraiment laborieux, ratio k/d assez lamentable, impossible d'éclater le gars a moins de 2 mètres de moi sans faire une 20ene de ronds avec la souris .

J'ai réessayé se soir et sa marche plutôt pas mal en fin de compte, 2eme de quelques parties, j'ai juste ramassé quelques armes différentes et me suis fait la main, je suis sur une espèce de p90 assez efficace, le plaisir commence a monter.
Encore heureux que les k/d soient pas encore compté a mon niveau, sinon je crois que je me serais refais un compte .

Mercredi 08 Août 2012 - 00:04:39
Petite game de nba 2k12 !

Mercredi 08 Août 2012 - 14:34:19
Toujours le même depuis avril 2010 :