Comme je me fais un peu chier en ce moment (je continue
Diablo en boucle, mais ça commence à lasser à force, d'autant que mon sorcier est déjà au max en force, dextérité et magie

), je me demandais si certains avaient des idées de RPG occidentaux (peu importe le gameplay, baldur's
Gate like ou un
Seul personnage à monter) à conseiller?
Je me refais aussi Onimusha 2.
Le meilleur de la série à cause de son système d'histoire à plusieurs personnages. Pour une fois les persos annexes ne se cantonnent pas au simple rôle de figurant et jouent un rôle, il faut les satisfaire en leur offrant des cadeaux qui leur plaise. Le système est bien rôdé et pensé afin de permettre une bonne immersion dans le jeu. Concernant l'histoire en général, à part un personnage moche (la gueule de Jubei n'est pas la meilleure), on retrouve le grand classique dans ce jeu pour ceux qui connaissent la série. La difficulté est toujours présente même en facile, les
Boss sont peu nombreux en revanche, on retrouve globalement les mêmes qui font plusieurs apparitions (mention spéciale à Gogandantess, l'un des ennemis les plus intéressants de la saga). Toujours des hordes de démons à tailler au sabre, pas toujours évident sauf si vous maitrisez le système des Issen

.
What can change the nature of a man?