Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2012 - 10:46:15
Suite..

Pour ma part c'est toujours un peu Portal 2 de temps à autre mais plus en testant les salles des autres joueurs qu'en créant en ce moment, toujours impressioné par l'imagination de certains et la difficulté de certaines salles au dessus de l'original.
Si vous voulez tester les miennes hésitez pas ;) :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198016226294/myworkshopfiles/

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:08:36
J'ai lancé ma campagne solo...

Dis Master, on peut jouer aux tiennes uniquement sur pc ou aussi sur PS3 ? (je ne suis pas du tout un adepte du jeu en ligne ni rien donc je n'y connais pas grand chose ).
En tout cas, j'adore de plus en plus, vraiment addictif ce jeu...

HS : pendant que je te tiens Master (oublié de répondre au mp), pour le "Consign to Oblivion", je verrais plus tard si tu ne l'as pas vendu ou si tu le vends toujours, parce que là, les finances de l'été (aménagement, passage du permis, recherche apprentissage) vont être assez dures donc je vais freiner sur les achats pour les deux mois à venir

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:11:33
Question un peu hors sujet mais bon: pourquoi sur SOM vous scindez les topics comme cela ?

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:17:39
Pour s'y retrouver plus facilement, pour éviter que les sujets ne soient pas trop différents les uns des autres.

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:37:33
@Eternalis : malheureusement on peut y jouer que sur la version PC pour les maps faite par la communauté.
Autant le fait que l'editeur soit dispo que sur PC c'est compréhensible mais c'est vraiment dommage que les maps ne soient pas dispos pour toutes les versions, ça rallonge vraiment l’intérêt du jeu (déjà qu'à la base y a de quoi faire entre le solo et le coop).

Hs : pour le Consign To Oblivion, oki de toute façon pour l'instant je garde les deux sous le coude.