Jeux >> Tes Jeux du Moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2012 - 10:46:15
Suite..

Pour ma part c'est toujours un peu Portal 2 de temps à autre mais plus en testant les salles des autres joueurs qu'en créant en ce moment, toujours impressioné par l'imagination de certains et la difficulté de certaines salles au dessus de l'original.
Si vous voulez tester les miennes hésitez pas ;) :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198016226294/myworkshopfiles/

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:08:36
J'ai lancé ma campagne solo...

Dis Master, on peut jouer aux tiennes uniquement sur pc ou aussi sur PS3 ? (je ne suis pas du tout un adepte du jeu en ligne ni rien donc je n'y connais pas grand chose ).
En tout cas, j'adore de plus en plus, vraiment addictif ce jeu...

HS : pendant que je te tiens Master (oublié de répondre au mp), pour le "Consign to Oblivion", je verrais plus tard si tu ne l'as pas vendu ou si tu le vends toujours, parce que là, les finances de l'été (aménagement, passage du permis, recherche apprentissage) vont être assez dures donc je vais freiner sur les achats pour les deux mois à venir

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:11:33
Question un peu hors sujet mais bon: pourquoi sur SOM vous scindez les topics comme cela ?

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:17:39
Pour s'y retrouver plus facilement, pour éviter que les sujets ne soient pas trop différents les uns des autres.

Vendredi 29 Juin 2012 - 12:37:33
@Eternalis : malheureusement on peut y jouer que sur la version PC pour les maps faite par la communauté.
Autant le fait que l'editeur soit dispo que sur PC c'est compréhensible mais c'est vraiment dommage que les maps ne soient pas dispos pour toutes les versions, ça rallonge vraiment l’intérêt du jeu (déjà qu'à la base y a de quoi faire entre le solo et le coop).

Hs : pour le Consign To Oblivion, oki de toute façon pour l'instant je garde les deux sous le coude.

Vendredi 29 Juin 2012 - 14:35:54
la je suis sur Silent Hill 4 et Forbidden Siren 1

2 tres bon survival horror, j'avais deja jouer a Siren sur une demo il y a de ca quelques années et la avec le jeu complet, tres difficile et extrememant flippant comme jeu,on stresse tout le temp et puis l'ambiance develloppée est bien malsaine comme seuls les Japonais savent en créer,a deconseillé au ames sensibles!

sinon Silent Hill 4 est un tres bon SH,avec toujours cette ambiance particuliere a la serie et quelques changement sympas par rapport au 2 et 3,bon niveau scenario je ne suis pas encore assez loin pour donner mon avis mais je sent que ca va etre bon

bref,tres heureux d'avoir trouvé ces 2 perles du survival horror a un prix bas

Vendredi 29 Juin 2012 - 19:06:42
Comme je me fais un peu chier en ce moment (je continue Diablo en boucle, mais ça commence à lasser à force, d'autant que mon sorcier est déjà au max en force, dextérité et magie ), je me demandais si certains avaient des idées de RPG occidentaux (peu importe le gameplay, baldur's Gate like ou un Seul personnage à monter) à conseiller?

Je me refais aussi Onimusha 2.

Le meilleur de la série à cause de son système d'histoire à plusieurs personnages. Pour une fois les persos annexes ne se cantonnent pas au simple rôle de figurant et jouent un rôle, il faut les satisfaire en leur offrant des cadeaux qui leur plaise. Le système est bien rôdé et pensé afin de permettre une bonne immersion dans le jeu. Concernant l'histoire en général, à part un personnage moche (la gueule de Jubei n'est pas la meilleure), on retrouve le grand classique dans ce jeu pour ceux qui connaissent la série. La difficulté est toujours présente même en facile, les Boss sont peu nombreux en revanche, on retrouve globalement les mêmes qui font plusieurs apparitions (mention spéciale à Gogandantess, l'un des ennemis les plus intéressants de la saga). Toujours des hordes de démons à tailler au sabre, pas toujours évident sauf si vous maitrisez le système des Issen .

Vendredi 29 Juin 2012 - 21:31:24

Un des rares GTA sur lequel je n'avais pas encore mis la main.
Et Max Payne 3 aussi (il dégomme tout ce jeu) je me régale.

Vendredi 29 Juin 2012 - 23:12:45

Hearts of Iron 3 + Add On

Un wargame (mais englobant aussi des aspects économiques, diplomatiques,...) de Paradox Interactive (les mêmes qui ont fait Europa Universalis, Crusaders Kings, Victoria,...). Mon premier wargame en faite.

Il se déroule pendant la Second Guerre Mondiale, plus exactement de 1936 à 1948.
Forcement complexe à prendre en main, il à l'air toutefois fort interessant à jouer et devrait m'occuper un certains nombre d'heures.

Lundi 02 Juillet 2012 - 16:57:54

citation :
Paindepice dit :
Hearts of Iron 3 + Add On

Un wargame (mais englobant aussi des aspects économiques, diplomatiques,...) de Paradox Interactive (les mêmes qui ont fait Europa Universalis, Crusaders Kings, Victoria,...). Mon premier wargame en faite.

J'ai un très bon souvenir d'Europa Universalis III. D'ailleurs, tu le trouves comment ce HOI ?