Le Café des Sports - Bar PMU >> Tennis : Roland-Garros 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 17:58:36
Hein ?

Non juste que le tennis féminin réserve pas mal de surprises...après Safina (finaliste de l'an dernier), maintenant Ivanovic au 3e tour (gagnante il y a 2 ans), c'est juste surprenant.

Après, il faut avouer que Ivanovic est jolie, on peut pas dire le contraire

Nadal match reporté demain...

edit : et vlan Monfils. Incroyable de délivrer un jeu aussi peu attractif, n'attaquant jamais, passif, attendant que Fognini fasse le jeu (et accessoirement le point). Atterrant, surtout que la fatigue physique n'était pas en jeu ce soir...aucune combativité, tout était sans âme, sans jeu, sans envie...2e tour après une demi-finale l'an passé, la chute est lourde...

Mardi 01 Juin 2010 - 19:01:18
Soderling qui Domine Federer.

L'année dernière il a sorti Nadal, cette saison il nous refait le coup avec Roger?

Edit : Ce mec est magique.

Mardi 01 Juin 2010 - 19:48:18
C'est fait...énorme puissance de frappe, une moyenne de 220 km/h en 1er balle, une densité physique impressionnante...le Soderling de la finale de l'année dernière n'est plus.
Et surtout, pour leur 13e confrontation, le suédois bat Federer pour la première fois...au pire moment pour le suisse...sa place de numéro 1 est désormais en jeu.

Mardi 01 Juin 2010 - 19:54:57
Allez, une finale revanche entre Nadal et Soderling!
Ce serait vraiment beau, si les deux jouent à leur meilleur niveau.

Mardi 01 Juin 2010 - 21:29:08

citation :
HeadCrusher dit : Allez, une finale revanche entre Nadal et Soderling!
Ce serait vraiment beau, si les deux jouent à leur meilleur niveau.

Nan! je veux Novak en finale! même s'il a jamais été au mieus à Rolland...
Et par pitié que Nadal gagne pas! sinon le record de Federer à la trappe ^^

Et la finalement tout le monde se plante la finale se sera: Almagro Berdych

Mardi 01 Juin 2010 - 21:30:21
T'inquiètes, je veux bien une final Novak contre Soderling!

Mardi 01 Juin 2010 - 21:31:51

citation :
HeadCrusher dit : T'inquiètes, je veux bien une final Novak contre Soderling!

Bin voila, reste plus qu'à mettre trois set à Nadal... hum... vu sous cet angle ça parait tout de suite plus dur

Mardi 01 Juin 2010 - 21:34:29
Ou alors, il faut que Soderling gagne Roland Garros, ce serait une surprise et Nadal ne prendrait peut-être pas la première place à Federer! Enfin, on verra, mais ç apromet des Matchs intéressants.

Mercredi 02 Juin 2010 - 10:14:39

citation :
HeadCrusher dit : T'inquiètes, je veux bien une final Novak contre Soderling!

Ca m'étonnerait fort...Djoko n'a vraiment pas brillé pendant la première semaine et dès qu'il va se taper un gros morceau, il va encore craquer. Ce n'est pas un joueur de terre, c'est un joueur rapide donc tout de suite
Je ne pense pas qu'Amalgro va faire le poids face à Nadal, tout comme Djoko va avoir fort à prouver face à Melzer qui pour le moment, réussi un superbe tournoi même s'il lache des sets (son match contre Gabashvili a prouvé qu'il avait un Mental d'acier).

Donc Soderling Nadal me semble presque logique...

Mercredi 02 Juin 2010 - 11:20:57

citation :
Eternalis dit : C'est fait...énorme puissance de frappe, une moyenne de 220 km/h en 1er balle, une densité physique impressionnante...le Soderling de la finale de l'année dernière n'est plus.
Et surtout, pour leur 13e confrontation, le suédois bat Federer pour la première fois...au pire moment pour le suisse...sa place de numéro 1 est désormais en jeu.

Oui, tu as raison, mais le Soderling de la finale de l'an dernier c'était pas forcément le vrai Soderling.
Il a un jeu à risques, quand la machine se dérègle il peut passer au travers. Mais quand il joue bien, c'est hallucinant. Quel putain de coup droit.