Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:34:32
Revocation - Chaos Of Form -2011

Toujours une de mes meilleurs découverte de l'année, qui me donne envie de découvrir les deux premiers, une grosse claque je suis accros.

D'ailleurs voici mon classement 2011.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-The_Best_of_Thrash_2011-id-33921-p-4-l-fr.html#1

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:50:38

Slayer - Divine Intervention

Racheté il y a qq temps, je sais pas pourquoi il m'avait pas plu à sa sortie, il est bon quand même.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 18:43:56
Antichrist "Forbidden World" 

]

Vendredi 30 Décembre 2011 - 19:06:07

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Adrahil dit : J'hésite encore à l'acheter mais il va bien falloir que je finisse par l'écouter ce Thirteen...

Pas aussi énorme que Endgame pour moi, mais bien meilleur que System et toute les autres conneries après Countdown ça c'est sur!

Il est excellent System Has Failed...au contraire, je dirais que avec Endgame, c'est le meilleur des années 2000, et le meilleur depuis Youthanasia !
Il est très dark et très intéressant, il y a des tonnes d'idées originales dans les riffs et les mélodies, le chant de Mustaine est beaucoup plus psychotique et sombre que dans les précédents et la Prod, assez moyenne si on la prend telle qu'elle, colle en revanche parfaitement à la musique (Die Dead Enough en est le meilleur exemple, ou encore l'incroyable The Scorpion).

Vendredi 30 Décembre 2011 - 20:13:09
thrash clash volume 4 infantry / pyrotoxic   -   2008
un petite compilation avec deux groupes vraiment excellents d'un coté infantry un thrash ayant pour influences Exodus / Vio-lence et Kreator avec des vocaux typés black et de l'autre coté pyrotoxic un thrash agressif et violent avec des vocaux féminins énergiques un peu à la manière d'une sabina classen
en tout cas deux très bons groupes du vrai thrash

infantry :

pyrotoxic :

et  les filles si vous ne prenez pas votre pied avec ses groupes

Vendredi 30 Décembre 2011 - 21:02:36

Terrible comme on a l'impression que le sang nous dégouline dessus sur l'intro de Raining Blood.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 21:19:23

Aura Noir "Black Thrash Attack"

Vendredi 30 Décembre 2011 - 22:29:08

Revocation - Chaos Of Forms

Découvert il y a peu et j'ai été conquis ! Okay ça fait un peu branlette technique à certains moments mais personnellement ça ne me gène pas.

Samedi 31 Décembre 2011 - 10:40:39

citation :
[_V_] dit :

Herratik - Compromise Gone
Une belle surprise en cette fin d'année. Du bon gros Thrash Death qui en met plein la tronche (Closed Book Open Wrist )
Malheureusement, que du live sur youtube.
http://www.deezer.com/fr/music/herratik/compromise-gone-1294818

De nouveau.

Samedi 31 Décembre 2011 - 11:32:58
Anthrax - Worship Music (2011)