Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Décembre 2011 - 16:10:52

Zöldïer Noïz - Schizoid Reject

Petit (gros?) clin d’œil au visuel de Fuckin' Death de Death Strike, la reprise de "The Truth" enfonce le clou.
Du bon Thrash.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 16:22:53

citation :
Cold_Radius dit : Pfff..je l'avais rangé, je suis en nage maintenant et j'ai dû foutre le boxon dans mes skeuds

Le mien est une réedition de Roadrunner apparement.

Edit ah ben sympa j'me casse le cul et lui il se casse

edit  pressage hollandais RR 9548 avec reprise d'Elton John et la petite vignette anti drogue( avec le plastique rigide). Et les bords noirs..... Tu comptes me l'acheter ?

Merci pour la recherche, mais je parlais pas que pour moi.0

Sinon j'ai déjà cet album en vinyl d'origine + le premier pressage en CD avec Saturday night's.../... All right for fighting, la reprise d'Elton John + le EP CD et trois live sortie en 1988.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 16:42:55

Slayer : South Of Heaven

Vendredi 30 Décembre 2011 - 16:42:55
@infest merci pour tes précisions
forced kill   -   invasion of steel   -   2011
je l'ai déja dit et je le répète  mon number one de cette année
vivement l'album !!!! du thrash qui arrache tout

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:06:27

Megadeth - Th1rt3en

Vraiment sympa cet album de Megadeth, plus je l'écoute plus j'accroche, bon 2 titres qui me font chier tout de même, et que je trouve inutile, Black Swan et Guns Drugs and Money, mais le reste est bon voir très bon pour certains comme Sudden Death, Deadly Nightshade, Thirteen, Never Dead.
Bref un bon cru ce Thirteen.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:18:34

citation :
ChainsawMassacre dit :

Slayer : South Of Heaven

Mon préféré !

Sinon :

Herratik - Compromise Gone

Une belle surprise en cette fin d'année. Du bon gros Thrash Death qui en met plein la tronche (Closed Book Open Wrist )
Malheureusement, que du live sur youtube.
http://www.deezer.com/fr/music/herratik/compromise-gone-1294818

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:19:01
J'hésite encore à l'acheter mais il va bien falloir que je finisse par l'écouter ce Thirteen...

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:22:15

citation :
Adrahil dit : J'hésite encore à l'acheter mais il va bien falloir que je finisse par l'écouter ce Thirteen...

Pas aussi énorme que Endgame pour moi, mais bien meilleur que System et toute les autres conneries après Countdown ça c'est sur!

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:24:32
Alors il a toutes les chances de me plaire puisque Risk est le Seul Megadeth que je n'aime pas

Vendredi 30 Décembre 2011 - 17:32:24
Alors vas y sans crainte si tu aime le reste, ça te plairas à coup sur, vu que apparement tu est fan de Megadeth