| Alain59 dit : Pour ma part un vague et lointain souvenir, j'habitais du côté de Boulogne/mer, j'avais tout juste finis ma scolarité, et une fois par mois avec mes parents ont allez faire les courses en ville, je me souviens etre revenue avec plusieurs albums dont Slayer - Reign in Blood & Overkill - Taking Over, bien ma pris de commencer par Overkill parce qu' aprés j'ai plus décrocher de Reign In Blood. Mais aprés et avec un peu de recule, j'ai trouvé ça un peu injuste pour cet album d'overkill, qui lui aussi est une perle, mais moins Brutal et quand ont à peine 20 ans à l'époque Slayer tuer tout! |
| Foucal dit : @Necromaniac : c'est vrai qu'il est bon, bien rapide, violent, mais je préfère quand même Seasons In The Abyss : plus varié je trouve, presque aussi rapide (230bpm War Ensemble quand même...), un sens des mélodies et des soli retravaillé, et puis bon il y Dead Skin Mask qui fait toute la diff quoi :D |
.
| Alain59 dit : Mais aprés et avec un peu de recule, j'ai trouvé ça un peu injuste pour cet album d'overkill, qui lui aussi est une perle, |
, à l'époque j'englobais tout en un Seul et même terme : Heavy Metal.