Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Novembre 2011 - 13:57:43

citation :
karnivormetal dit : Bon après mon ptit Suffocation pour me réveillé, j'enchaine avec ça:

Megadeth - Endgame

Vraiment terrible cet album, ça deviendra un ptit classique dans quelques années à mon avis!

Un classique cela en est un, mais il lui manque cette putain d'ambiance d'autrefois (oui je sais, je suis chiant 0 ).

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:22:42
Un classique je pense pas mais un bon album ça c'est certain .

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:48:44

citation :
infestuus dit : Un classique je pense pas mais un bon album ça c'est certain .

Quoi? Un très bon album oui, , en tout cas pour moi cet album est le réveille de Megadeth, après une période en mode marmotte qui hiberne

Je pense qu'avec le temps cela deviendra un classique, laisse le temps au temps infest ( se n'est que mon avis évidement)

@megalex: l'ambiance des premiers n'est en rien comparable, il faut ce rendre à l'évidence, cependant depuis Countdown, sort moi un disque comparable?
Aucun pour moi, donc 15 ans après ( et+) ils revivent pour moi!

Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:55:11

Strapping Young Lad - Alien

Dimanche 27 Novembre 2011 - 16:26:47

citation :
karnivormetal dit :

citation :
infestuus dit : Un classique je pense pas mais un bon album ça c'est certain .

Quoi? Un très bon album oui, , en tout cas pour moi cet album est le réveille de Megadeth, après une période en mode marmotte qui hiberne

Je pense qu'avec le temps cela deviendra un classique, laisse le temps au temps infest ( se n'est que mon avis évidement)

@megalex: l'ambiance des premiers n'est en rien comparable, il faut ce rendre à l'évidence, cependant depuis Countdown, sort moi un disque comparable?
Aucun pour moi, donc 15 ans après ( et+) ils revivent pour moi!

Suis d'accord avec toi 0 (n'empêche que...0 ).

Dimanche 27 Novembre 2011 - 17:30:26

Slayer - Hell Awaits

Mon Slayer préféré avec Reign in Blood, une super intensité tout au long de l'album couplée à une ambiance de folie.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:20:51
Du coup tu m'as donné envie de me remettre à Slayer

Slayer - Reign In Blood

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:40:10
Heathen - The Evolution Of Chaos - 2009

Dimanche 27 Novembre 2011 - 18:47:09
Foucal: sûrement l'album que j'ai le plus écouté, curieux de connaitre les réactions des métalleux à sa sortie en 86...

Dark Angel - Darkness Descends

Hystérique et violent, un putain d'exutoire.

Un de mes premiers disques de metal acheté, je me souviens ne pas avoir compris grand chose à l'époque... Ce disque m'a appris à ne pas me fier à ma première impression lors d'une écoute.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 19:06:53
Pour ma part un vague et lointain souvenir, j'habitais du côté de Boulogne/mer, j'avais tout juste finis ma scolarité, et une fois par mois avec mes parents ont allez faire les courses en ville, je me souviens etre revenue avec plusieurs albums dont Slayer - Reign in Blood & Overkill - Taking Over, bien ma pris de commencer par Overkill parce qu' aprés j'ai plus décrocher de Reign In Blood.

Mais aprés et avec un peu de recule, j'ai trouvé ça un peu injuste pour cet album d'overkill, qui lui aussi est une perle, mais moins Brutal et quand on à peine 20 ans à l'époque Slayer tuer tout!