modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Pour le moment je trouve très bon . Presque meilleur que le Black Future . Il est super speed , avec des blasts et tout. Toujours des soli dévastateurs . Je trouve que le chant est limite black par moment. Ecoutes la première Cosmic Cortex , elle donne le Ton direct.
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2009
impact - take the pain - 1991 tout d'abord un grand merci à vince pour nous avoir fait découvrir ce groupe mais comment à l'époque j'ai pu passer à coté de cette bombe !!! mais j 'ai réussi à me le procurer dernièrement du thrash old school avec des vocaux normaux qui ressemble un peu à michael coons de laaz rockit coté musique une influence Sacred Reich du début et evildead's période Annihilation of civilization je vais vous mettre le morceau qui ouvre ce skeud l'accélération à 2mn TERRIBLE <
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 09-10-2007
zabuza dit : Pour le moment je trouve très bon . Presque meilleur que le Black Future . Il est super speed , avec des blasts et tout. Toujours des soli dévastateurs . Je trouve que le chant est limite black par moment. Ecoutes la première Cosmic Cortex , elle donne le Ton direct.
Second cercle Inscrit le : 08-02-2011
Impact : Excellent en effet, du pur Thrash - comment ce groupe a t-il pu être rangé dans la boite à Speed Metal sur l'encyclopédie ? Now Aint it strange that I feel like Philbee...
Cinquième cercle Inscrit le : 14-05-2010
SavageMessiah - Plague Of Conscience Au début j'avais un peu de mal avec le chant, mais les guitares me le font supporter plus facilement, et puis finalement ça passe, plus que bien !!
Sinon après j'me lance encore :
The Burden Remains - Downfall Of Man
Terrible celui-là aussi, j'arrête pas de me le passer en ce moment. Les guitares sont terribles, par contre le chanteur ne peut que progresser, y'a certains moments qui sonnent vraiment horribles
La philosophie est une route qui mène de nulle part à rien.
La première écoute m'avait laissé assez mitigé, partagé entre le rire et la surprise car Katherine "Kat" Thomas nous laisse tout, sauf indifférent. Son chant (mais peut-on parler de chant ?) dans un 1er temps déroute pour nous arracher ensuite quelques sourires : mi-chanté, mi-parlé, mi-hurlé, mi-scandé et le tout à la fois, à tel point qu'on peut se demander s'il y a vraiment des paroles ou si les mots ont été piochés au hasard.Quelques bons riffs par ci par là rythment les compos mais ce qui retiendra surtout l'attention, c'est la guitare de Kat. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter sa reprise du vol du bourdon mais croyez-moi, ça vaut le détour. Eh bien sur l'ensemble de l'album, la guitare de Kat, bourdonne, virevolte en une Avalanche de notes et hallucinante dans la vitesse d'exécution des accords. Quant à la batterie, elle n'est pas en reste puisqu'elle accompagne, change constamment de tempos, quand elle n'est pas en train de matraquer. Un véritable ovni à écouter au minimum une fois et ... plus si affinités .
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt