Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2011 - 17:55:30

citation :
karnivormetal dit : @Alain, la Rage, j'arrive pas à le télécharger0

Moi pareil - je retente le coup ce soir

Vendredi 25 Novembre 2011 - 17:58:20
ça fait chier, la même je retente quand je rentre!

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:11:44
@Karni et swit35.

Je l'ai télécharger sans probléme, du premier coup ?

Cliquez sur le lien ici. http://www.earache.com/misc/downloads/savagemessiah/

- Entrer votre email
- cliquer sur la banniére "Rapidshare download now"
- et sur Download l'image du milieu en vert avec la fléche qui monte et puis descend
- enregistrer 

Voila.0

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:25:17
A y est... c'est bon...
'tain y a meme le booklet - Classe Earache !!!

Je vais m'écouter ça dans le détail - pour l'instant le premier titre est bon... la suite m'a l'air à la limite du Thrash...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 19:37:46

citation :
swit35 dit : A y est... c'est bon...

Je vais m'écouter ça dans le détail - pour l'instant le premier titre est bon... la suite m'a l'air à la limite du Thrash...

Oui moi aussi, ma premiére impréssion et que les compositions sont quasiment et purement moitié Thrash moitié Heavy, en alternance.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 23:24:54

Nomed - Thrashing Insanity

Une compil bien remplie, je découvre le groupe avec.
Chopé sur Legion of Death.

Samedi 26 Novembre 2011 - 09:49:54

citation :
Alcoholocausto dit :
Nomed - Thrashing Insanity

Une compil bien remplie, je découvre le groupe avec.
Chopé sur Legion of Death.

Ce groupe est d'une grande efficacité dans les compos... cette compile ressemble bien a une "intégrale" - bonne découverte

Samedi 26 Novembre 2011 - 10:38:17

citation :
Alain59 dit :

citation :
swit35 dit : A y est... c'est bon...

Oui moi aussi, ma premiére impréssion et que les compositions sont quasiment et purement moitié Thrash moitié Heavy, en alternance.

Bon c'est pas mal - super son - grosse batterie - mais musicalement assez classique et on est dans le Heavy / Power avec des tendances Thrash parfois certes... quelques bons coups de pied au cul comme The Accuser ou Plague of Conscience... la voix a tendance a se percher un poil haut. ça reste un très bon album.

Samedi 26 Novembre 2011 - 11:38:02
@Alain, merci mec, ça y est j'ai réussi à le télécharger ce nouveau Savage Messiah, pour l'instant il est pas mal je trouve, un fort accent heavy ce dégage éffectivement des compos, après plusieurs écoutes si il me botte vraiment je le chopperais en vrai cette fois si!

Samedi 26 Novembre 2011 - 16:02:39

Vektor - Outer Isolation