Thrash Metal >> Temples of Thrash ! Quel disque là ? (vol.26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Novembre 2011 - 17:04:07
Retour au sujet . Merci .

Mercredi 23 Novembre 2011 - 17:04:56

citation :
zabuza dit : Retour au sujet . Merci .

Christophe sort de ce corps ! 0

Mercredi 23 Novembre 2011 - 17:11:53

Gomorrah - Reflections of Inanimate Matter

Groupe Anglais formé en 90 et qui a sorti 2 albums en 94 et 96 avant de spliter. J'ai uniquement le premier album et putain qu'est ce qu'il cartonne. Du Deathrash qui groove à mort, bien technique, avec des leads excellents, des riffs et des breaks tout ce qu'il y a de plus "brise nuque". Le growl de Sven Olafson est dans le style que je préfère, bien profond et grave. Un groupe pas souvent cité qui pourtant, sur cet album, met une bonne branlée.

On voit vraiment bien le lien avec le Tapping The Vein de Sodom...

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:24:53

citation :
da_sway dit : Autant on pourrait éventuellement parler d'influences black sur les tous débuts de Sodom, autant death je ne vois pas trop. 

Oui je pense aussi.

Sinon

Bonded By Blood - Exiled To Earth - 2010

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:49:08

Sacrilege - Within The Prophecy

Du thrash un peu sombre, aux légers relents gothiques, avec un chant féminin. ça me fait parfois penser à The Mist. Une jolie pièce

Jeudi 24 Novembre 2011 - 12:26:35
Funeral Nation, After the battle

Thrash métal satanique dans la lignée de Slayer ou de Possessed

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:05:52

Havok - Burn

Ben ouais rien de nouveau , mais putain que c'est efficace !!!

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:34:08

Alcoholator - Coma (2011)

Toute jeune formation québecoise de trois alcooliques....euh! Acolytes, pardon! Voici un premier opus assez sympathique, bien que convenu sur le plan de la musique, plus inspiré du thrash sec allemand. étonnant pour une foramtion d'Amérique du Nord. Enfin, quand on vient à mettre côte à côte thrash et alcool on pense aussi à Tankard.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 15:09:34

citation :
Ziidjan dit : Actuellement chez moi c'est ça qui tourne:

Exhorder - Slaughter in the Vatican

On pourra toujours me dire ce qu'on veut sur l'originalité, la technique, l'intérêt de cet album par rapport à l'histoire de la musique metal il restera sans problème un de mes albums préférés tous styles confondus.

Il vient de se terminer chez moi, une sacré tuerie en effet.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 17:58:04
Angelus Apatrida - Clockwork - 2010

Ca aussi c'est efficace.0