| Mr_Propre dit : T'en aurais besoin de quelques leçons...tu lances un débat et t'es pas foutu de défendre tes idées avec un quelconque argument. Viens pas pleurer si derrière y a des mecs qui sont pas d'accord. |
!
| metalmat66 dit : Sinon, oui, ce topic est "réservé" aux posts d'écoutes d'albums (même si évidemment on peut y inclure des commentaires). Faut juste éviter de s'étendre sur des pages. |
| infestuus dit : Pas d'accord sur ça Mat , on s'en fout de s'étendre en fait , surtout si il y'a débat intéressant et constructif sans que cela dérape bien entendu , pourquoi se priver de l'avis des thrashers quand il y'a désaccord sur le style ou n'importe quoi d'autre d'un album qu'on post , je préfère ça que de voir juste une pochette avec son titre et basta . |
. Je ne parlais pas de se priver, loin s'en faut, de l'avis des thrashers, bien évidemment. Après, le fait que je désire que les choses soient plus "ordonnées", c'est mon côté comptable qui ressort
| karnivormetal dit : citation :
Pleurer? J'ai Dis ce que j'avais à dire, monsieur le donneur de leçon! Les gens sont pas d'accord, c'est pas mon probleme! Surtout avec des réflections moisi comme ça ! Désolé mat, j'arrête après! à Mr ménage, si tu veux on continue en MP, au moins on Fera chier personne! |
karnivormetal dit : @Wodulf, ouai bah sur ce disque, désolé mon gars j'ai pas dit que c'était du death ça reste du thrash bien sauvage c'est certains je le sais, mais je disais plutôt, qu'il possède effectivement des passages qui font terriblement death dans l'approche, de part l'accordage et le son dégager, ce qui le démarque des autres réalisations du groupe d'ailleurs, à l'époque en plus la plupart des gens, le cataloguais ainsi, cet album à le cul entre deux chaise c'est tout. Vu qu'en plus le death en 92 écrasais tout ( dans le thrash à cet époque tout les groupes quasiment prenais des virages différents, certains adoucissais leurs musique, d'autre la durcissais et empruntais des éléments à d'autres courant, en l'occurence le death à cet époque pour Sodom. je pense que tu devrais réviser et en particulier cet album! citation :
|