| morgothduverdon dit : Lol, ben moi, c'est presque comme Draven. Je télécharge beaucoup les bonus tracks que je n'ai pas (j'ai le mandrake de Edguy avec 1 bonus track "the devil and the savant", mais depuis, ils en on rajouté un autre, "wings of a dream 2001", que j'ai téléchargé. Je n'allez quand même pas acheter un autre mandrake pour une chanson supplémentaire... Sinon, je télécharge des groupes que je ne connait pas et que j'aimerais connaitre (j'ai découvert finntroll ainsi... depuis, j'ai tout les albums) Ou alors, des albums que je n'arrive pas à me procurer. J'ai téléchargé "eternal winter domain" de Nydvind (que je me suis procuré depuis), et je suis tombé sur une sorte de version demo de l'album. Je télécharge également les 3 albums du groupe Russe de folk metal Arkona, parce que je n'arrive pas à les trouver. Mais le jour où je les trouve, je les achéterais. Il y a aussi les groupes que j'aime musicalement, mais dont je n'adhére pas à l'idéologie par exemple, comme Burzum. Donc, je télécharge pas mal, mais j'achéte egalement beaucoup de cd, c'est plutôt équilibré finalement... (avec un avantage pour les cd quand même....) |
| morgothduverdon dit : Et oui DeCRePiTBiRTH, je suis du Verdon. Du 04 plus précisément, et encore plus précisément du village la Palud sur verdon. Content de vois qu'il y a des metalleux connaisseurs de mon coin paûmé, lol. |
(stu joue d'la zik
)