Discussions sur le Metal >> Téléchargement / Gravage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du téléchargement et du gravage ?
Je ne t?l?charge JAMAIS ! L? honn?tet? est une chose humble et permet de faire continuer les groupes !
Cela m? arrive de temps en temps mais plut?t rarement, quand il s?agit de grands groupes je n? ai pas de scrupules.
J? ai d?j? t?l?charg? des dizaines d? albums mais rien de trop excessif .
J? ai ?norm?ment de musiques t?l?charg?e : ce qui compte c? est le r?sultat, conna?tre les groupes et augmenter leur popularit
Je ne prends JAMAIS d? albums grav?s et n? en grave jamais pour d? autres.
J? ai quelques CD et DVD grav?s ou pirat?s.
Je n' ai presque que des CD grav?s.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 16:19:13
Effectivement,mais avant de passer dans le lecteur il doit bien passer dans tes mains,a part si ta des CD magiques

Mercredi 17 Septembre 2008 - 17:03:50

Mercredi 17 Septembre 2008 - 18:46:26

citation :
M_e_M dit :

citation :
aurel54 dit :  je dépense 70 euros à chaque jeu de Xbox360, ça fait assez mal au porte monnaie comme ça, alors je télécharge comme un bâtard pour l'instant.

Faut connaître et choisir ses priorités... Alors forcément ...
Pense que pour 70 € tu peux quand même réussir à chopper 10 CDs voir plus... Donc pour moi, perso, il n'y a pas d'hésitation... (et puis j'ai pas de xbox ^^ juste un pc, et si je veux tuer des gens ou rouler à 400 à l'heure, là je télécharge...)

Les jeux de Xbox360 sont dure a télécharger, il faudrai que j'ai un graveur HD dvd et que je flash le lecteur dvd ma Xbox qui est très protégé, je crois pas qu'il y a des puces pour contourné cette protection comme sur la wii.
Au niveau priorité entre jeux et musique, quand on sais qu'il est tellement simple et sans risque à l'heure actuelle de téléchargé un album, c'est vrément tentant surtout quand on sait que certain album coute 20euro et l'avantage c'est qu'on arrive souvant a les avoir avant qu'ils sortes (J'ai eu ultra beatdown de Dragonforce 1 mois avant sa sortie^^).
Quand je veu un jeux Xbox, je n'ai pa d'autres chois que de le payé.
Donc a choisir entre acheté 4;5 albums et 0 jeux ou acheté 1jeux et téléchargé autant d'albums que je veus, je choisis la 2ème proprositions.
Mais promis quand je gagnerai ma vie je limiterais mes téléchargement.
En revanche les DVD Live je les achète quand même   

Mercredi 17 Septembre 2008 - 18:57:34

citation :
aurel54 dit :
Donc a choisir entre acheté 4;5 albums et 0 jeux ou acheté 1jeux et téléchargé autant d'albums que je veus, je choisis la 2ème proprositions. 

la dernière fois j'ai eu 12 albums pour 76 €

Mais je comprends ton point de vue !

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:03:46

citation :
M_e_M dit :

citation :
aurel54 dit :

la dernière fois j'ai eu 12 albums pour 76 €

Mais je comprends ton point de vue !

Tu achète ou tes albums? 0
Parce qu' à la fnac ya pa énormément de choix et c'est bien chère

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:06:51
On t'as déjà dit que la fnac ça valait pas le coup...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:08:24
euh, attends voir... ce coup ci je suis aller... à la fnac ...

pour une opération CDs à 6.99 et 7.99 avec en prime "5 pour 20 €" sur les CDs marqués...
Bon Ok, c'était pas tous des nouveautés (aucun en fait ) mais bon, pour compléter sa collection a bas prix...

et puis, comme dit et redit sur ce topic (ou un autre je sais plus) les sites internet cassent des briques ! va faire un tour sur priceminister ou amazone, les prix sont hallucinants !

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:12:08

citation :
M_e_M dit : euh, attends voir... ce coup ci je suis aller... à la fnac ...

pour une opération CDs à 6.99 et 7.99 avec en prime "5 pour 20 €" sur les CDs marqués...
Bon Ok, c'était pas tous des nouveautés (aucun en fait ) mais bon, pour compléter sa collection a bas prix...

et puis, comme dit et redit sur ce topic (ou un autre je sais plus) les sites internet cassent des briques ! va faire un tour sur priceminister ou amazone, les prix sont hallucinants !

Ok merci j'y penserai le jour ou j'aurai envie d'acheté des cd

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:51:48
j ai télécharger pas mal d album de groupes peu connu qui sont difficile a trouver mais sinon je les achete!

Mercredi 17 Septembre 2008 - 22:22:41
J'ai voté : j'ai énormement téléchargé...
Je ne me cache pas de cela, je dois avoir pas loin de 100 Go de musique sur mon pc, alors vous allez dire que c'est à cause de gens comme moi que les petit groupes se meurent et bien malgrès mon téléchargement abusif j'achète aussi beaucoup de cd. Ce que je veux dire par là c'est que même si je télécharge ou non cela ne changera absolument pas le nombre de cd que j'achète. Je me sert des mp3 téléchargées pour juger les groupes, et en cas d'avis favorable de ma part, acheter un ou plusieurs albums de ces derniers. On m'interdirait de téléchager demain, je n'achèterai pas plus de cd pour autant, en fait le téléchargement me permet de ne pas avoir de mauvaises surprises en achetant des disques et par conséquant de ne pas gaspiller mon modèste budget dans des groupes qui n'en valent pas la peine.