| M_e_M dit : citation :
Faut connaître et choisir ses priorités... Alors forcément ... Pense que pour 70 € tu peux quand même réussir à chopper 10 CDs voir plus... Donc pour moi, perso, il n'y a pas d'hésitation... (et puis j'ai pas de xbox ^^ juste un pc, et si je veux tuer des gens ou rouler à 400 à l'heure, là je télécharge...) |
| aurel54 dit : Donc a choisir entre acheté 4;5 albums et 0 jeux ou acheté 1jeux et téléchargé autant d'albums que je veus, je choisis la 2ème proprositions. |
| M_e_M dit : citation :
la dernière fois j'ai eu 12 albums pour 76 € Mais je comprends ton point de vue ! |

) mais bon, pour compléter sa collection a bas prix... M_e_M dit : euh, attends voir... ce coup ci je suis aller... à la fnac ... ![]() ![]() pour une opération CDs à 6.99 et 7.99 avec en prime "5 pour 20 €" sur les CDs marqués... Bon Ok, c'était pas tous des nouveautés (aucun en fait ) mais bon, pour compléter sa collection a bas prix... et puis, comme dit et redit sur ce topic (ou un autre je sais plus) les sites internet cassent des briques ! va faire un tour sur priceminister ou amazone, les prix sont hallucinants ! |