Discussions sur le Metal >> Téléchargement / Gravage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du téléchargement et du gravage ?
Je ne t?l?charge JAMAIS ! L? honn?tet? est une chose humble et permet de faire continuer les groupes !
Cela m? arrive de temps en temps mais plut?t rarement, quand il s?agit de grands groupes je n? ai pas de scrupules.
J? ai d?j? t?l?charg? des dizaines d? albums mais rien de trop excessif .
J? ai ?norm?ment de musiques t?l?charg?e : ce qui compte c? est le r?sultat, conna?tre les groupes et augmenter leur popularit
Je ne prends JAMAIS d? albums grav?s et n? en grave jamais pour d? autres.
J? ai quelques CD et DVD grav?s ou pirat?s.
Je n' ai presque que des CD grav?s.

Vendredi 10 Août 2007 - 22:00:42

citation :
D.Mustaine dit : ça part de l'amende à la prison selon le nombre de films ou musiques téléchargés...

oui mais là sa dépasse les 1000 téléchargements par jour..., puis ceux qui se font chopés sont traqués depuis déjà quelques semaines/mois par la police.....
faut vraiment être un gros bourrin du téléchargement pour se faire niqué!
genre: mettre tous les derniés films du cinoche sur la mule, téléchargé plus de 1000CD's et films par jours......

Vendredi 10 Août 2007 - 22:09:59

citation :
metaleu34 dit : oui mais là sa dépasse les 1000 téléchargements par jour..., puis ceux qui se font chopés sont traqués depuis déjà quelques semaines/mois par la police.....
faut vraiment être un gros bourrin du téléchargement pour se faire niqué!
genre: mettre tous les derniés films du cinoche sur la mule, téléchargé plus de 1000CD's et films par jours......

Il existe aucun système capable de télécharger autant de cd ou de film.Même une centaine,c`est très peu probable que ça arrive.

Vendredi 10 Août 2007 - 22:17:39
Je telecharge un peu mais c'est surtout lorsque ce sont de grand groupe comme Darkthrone ou Sodom le genre de groupe qui peut largement vivre de sa musique.
En revanche le telechargement de bourrin pour des trucs que l'on écoute ou regarde jamais sa sert vraiment a rien.

Vendredi 10 Août 2007 - 22:58:43
Je sais pas mais un groupe que j'adore je le telecharge pas c'est pas parcequ'ils sont de l'argent que c'est bien si tout le monde fait ça où ils choppent l'argent?

Vendredi 10 Août 2007 - 23:37:12
La ponctuation ça existe Dave Mustaine... Tu devrais editer ton post et ajouter quelques virgules, j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour saisir le sens de ton post.

Mercredi 15 Août 2007 - 17:15:30
Je télécharge presque jamais, parfois un morceau ou deux pour voir si le groupe me plait, sans plus. par contre je grave énormément, mes potes me prêtent les albums, je les grave chez moi. J'ai pas toujours le budget pour assouvir ma gourmandise à ce niveau.

Jeudi 16 Août 2007 - 18:07:42
J'ai beaucoup d'album gravé, mais je les remplace au fure et à mesure par des versions légales.
Mais cela prend du temps et aussi beaucoup d'argent, par exemple le dernier en date c'est Given To The Rising de Neurosis, certe cet album est vraiment énorme, et l'artwork magnifique mais 24€, ça fait mal au cul.

Jeudi 16 Août 2007 - 23:36:48
Je dirais soit la fnac soit Virgin...

Vendredi 17 Août 2007 - 15:28:01
Moi je suis un vilain garçon 0 je télécharge sur la mule sans aucun remords!!
Surtout que primo les cds sont relativement chers en magasin, et deuzio j'ai jamais rien acheté sur le net (pas confiance, je sais c'est débile! 0 )

Samedi 06 Octobre 2007 - 11:05:15
Mes moyens financiers ne permettent pas d'assouvir ma soif de musique donc, je télécharge pas mal mais dès que j'ai un peu de sous, j'achètes chez un disquaire.
C'est quand meme mieux d'avoir des originaux.