| metaleu34 dit : citation :
oui et tu as quand même 1 an de plus que moi ![]() |
), et en travaillant une ou 2 foies avec des amis a mes parents, ou pour des amis a mes parents, et voilà comment on se fait du fric 
metaleu34 dit : l'argent je l'ai eu par noel, annif, j'ai aussi revendu ma play (que je me servait jamais donc, aucun remord ), et en travaillant une ou 2 foies avec des amis a mes parents, ou pour des amis a mes parents, et voilà comment on se fait du fric ![]() |
| Execution dit : Vous tomberai toujours sur quelqu'un qui a une plus grosse collection de cd/vinylqie vous, vous verrez en grandissant que vous deviendrez de plus en plus pointu et vous n'acheterai plus tout les qui sortent mais juste les truc qui valent le coup. |

, mais avant d'acheté un CD, je préfère le téléchargé avant, histoire de pas avoir les boules de l'avoir acheté .....
| metaleu34 dit : citation :
je l'ai bien compris ![]() , mais avant d'acheté un CD, je préfère le téléchargé avant, histoire de pas avoir les boules de l'avoir acheté .....![]() |
, ce n'est pas tout le temps, mais souvent| Execution dit : Bah c'est comme ça qu'il faut fonctionner si tu veux decouvrir des groupes qui valent bien plus le coup que les trucs dans metallian.... |