Discussions sur le Metal >> Téléchargement / Gravage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous du téléchargement et du gravage ?
Je ne t?l?charge JAMAIS ! L? honn?tet? est une chose humble et permet de faire continuer les groupes !
Cela m? arrive de temps en temps mais plut?t rarement, quand il s?agit de grands groupes je n? ai pas de scrupules.
J? ai d?j? t?l?charg? des dizaines d? albums mais rien de trop excessif .
J? ai ?norm?ment de musiques t?l?charg?e : ce qui compte c? est le r?sultat, conna?tre les groupes et augmenter leur popularit
Je ne prends JAMAIS d? albums grav?s et n? en grave jamais pour d? autres.
J? ai quelques CD et DVD grav?s ou pirat?s.
Je n' ai presque que des CD grav?s.

Mardi 24 Juillet 2007 - 17:38:05

citation :
metaleu34 dit :

citation :
amonamarth78 dit :

citation :
metaleu34 dit : ah bien moi a 14 ans j'ai a peux près 50 CD's originaux, et je n'en vois pas beaucoup de mon age avec autant de CD's que moi
Moi je m'approche des 40 0

oui et tu as quand même 1 an de plus que moi
Et alors ? j'ai peut-être pas autant d'argent...

Mardi 24 Juillet 2007 - 17:39:56
l'argent je l'ai eu par noel, annif, j'ai aussi revendu ma play  (que je me servait jamais donc, aucun remord), et en travaillant une ou 2 foies avec des amis a mes parents, ou pour des amis a mes parents, et voilà comment on se fait du fric

Mardi 24 Juillet 2007 - 17:45:25

citation :
metaleu34 dit : l'argent je l'ai eu par noel, annif, j'ai aussi revendu ma play  (que je me servait jamais donc, aucun remord), et en travaillant une ou 2 foies avec des amis a mes parents, ou pour des amis a mes parents, et voilà comment on se fait du fric
Ouais ben t'en a surement plus que moi donc...

Mardi 24 Juillet 2007 - 17:49:22
Vous tomberai toujours sur quelqu'un qui a une plus grosse collection de cd/vinylqie vous, vous verrez en grandissant que vous deviendrez de plus en plus pointu et vous n'acheterai plus tout les qui sortent mais juste les truc qui valent le coup.

Mardi 24 Juillet 2007 - 17:51:40

citation :
Execution dit : Vous tomberai toujours sur quelqu'un qui a une plus grosse collection de cd/vinylqie vous, vous verrez en grandissant que vous deviendrez de plus en plus pointu et vous n'acheterai plus tout les qui sortent mais juste les truc qui valent le coup.

je l'ai bien compris, mais avant d'acheté un CD, je préfère le téléchargé avant, histoire de pas avoir les boules de l'avoir acheté .....

Mardi 24 Juillet 2007 - 17:54:31

citation :
metaleu34 dit :

citation :
Execution dit : Vous tomberai toujours sur quelqu'un qui a une plus grosse collection de cd/vinylqie vous, vous verrez en grandissant que vous deviendrez de plus en plus pointu et vous n'acheterai plus tout les qui sortent mais juste les truc qui valent le coup.

je l'ai bien compris, mais avant d'acheté un CD, je préfère le téléchargé avant, histoire de pas avoir les boules de l'avoir acheté .....
Il faut faire des découvertes...tant pis, faut savoir un peu risquer de temps en temps, après tu peux toujours le revendre !

Mardi 24 Juillet 2007 - 18:03:51
Exacte moi je prefere acheter je t'avoue je ne revends jamais j'ai environs 600 cds a la maison mais y a pas que du bon.
Je ne vends pas car en faite je les échanges au fur et à mesure celà évite de perdre d'argent, tu investit de temps en temps dans 3/4 cds et puis si tu n'aime pas tu mets sa sur ta liste de chose à échanger et tu trouve un mec qui le cherche, tu vois si il n'a pas un truc a te trader.

Mardi 24 Juillet 2007 - 18:10:09
hey mais des fois j'achète des CD's sans les avoirs écoutés avant .... , ce n'est pas tout le temps, mais souvent

Mardi 24 Juillet 2007 - 18:23:58
Bah c'est comme ça qu'il faut fonctionner si tu veux decouvrir des groupes qui valent bien plus le coup que les trucs dans metallian....

Mardi 24 Juillet 2007 - 18:35:40

citation :
Execution dit : Bah c'est comme ça qu'il faut fonctionner si tu veux decouvrir des groupes qui valent bien plus le coup que les trucs dans metallian....

t'inquiète je n'ai pas que des trucs de Metallian