Antre des guitaristes >> Technique Double Bass drum
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Août 2010 - 13:46:06
Je confirme ce que Dis Psystorm, les DW sont très sympa que ce soit 3002 ou 5002. J'ai eu une Gibraltar double chaîne, une DW 5002, et maintenant deux simples Iron Cobra.
Ceci dit, si les DW sont agréables à jouer, elles sont aussi très peu résistantes, le plancher de la pédale ayant tendance à casser net en deux, c'est ce qui m'est arrivé (et à deux autres batteurs de mes connaissances...).
Donc, si tu cherche une double pour quelques années, le temps de passer une gamme supérieur, elle est parfaite, si tu compte la garder 10ans, opte directement, pour une gamme plus haute.
Je te conseille aussi d'essayer plusieurs marques bien évidemment, sachant que les personnes adorent ou detestent certaines marques.

Même si apparement, çela dépend des personnes, surveille quand même ton mollet gauche, si tu as commencé en simple pédale, en négligeant ce détail, tu sera peut-être ennuyé après. Si tu ne l'as pas c'est nickel, mais si tu l'as, en prenant le problème à la base, tu seras paré à l'éventualité !